Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Les éditions TriArtis] Quand les loups avaient des plumes de Isabelle Cousteil

Aller en bas

[Les éditions TriArtis] Quand les loups avaient des plumes de Isabelle Cousteil Empty [Les éditions TriArtis] Quand les loups avaient des plumes de Isabelle Cousteil

Message par Thot Dim 11 Avr 2010 - 18:39

Les éditions TriArtis et Partage Lecture vous proposent de découvrir: "Quand les loups avaient des plumes" de Isabelle Cousteil

124 pages - N&B - Format 14 x 21
Prix de vente : 15 €
ISBN 978-2-916724-14-0


[Les éditions TriArtis] Quand les loups avaient des plumes de Isabelle Cousteil Ci_v310


J'en veux un !

4è de couverture
:

La véridique et facétieuse chronique de la mémoire retrouvée.
« J’ai 4 ans et je pousse les portes du monde... »
Je n’ai encore rien appris vraiment, mais j’en sais déjà beaucoup.
Quand je dis que je sais, je ne parle pas des déclinaisons latines ou du taux de la TVA sur les produits culturels.
Je sais, par toute la puissance de mon instinct, par toutes les ondes que font courir les émotions sur la peau, la mienne et celle des autres. Je crois de tout mon cœur au pouvoir absolu et divin de l’amour qu’on me porte. Mon instant présent est tout, délicieusement pur.
Mais je sais aussi que le compte à rebours a démarré. La touche « reset » de ma mémoire est enclenchée et mon petit doigt me dit que j’aurai bientôt oublié l’essentiel.
Ce matin, une plume d’ange est tombée en planant doucement sous mon nez. Je l’ai ramassée, je l’ai trempée dans la gouache pour te confier, à toi Adulte, les quelques miettes encore croustillantes de ma première mémoire avant qu’elle ne s’efface »


Présentation de l'auteur
:

Isabelle Cousteil est conceptrice de projets culturels et événementiels. Passionnée par l’écriture (elle écrit des scénarii d’événements, de spectacles, de nouvelles et contes), elle crée en 1985 Ithaque, une agence d’ingénierie culturelle qui remporte plusieurs prix (Fondation Jacques Douce, Fondation de France…).et organise des projets d’ampleur tels que le transfert des cendres de René Cassin au Panthéon. Investie à titre personnel dans des actions autour de l’écriture, Isabelle Cousteil a reçu le « Trophée 2009 Littérature-Expression de vie » mécené par les laboratoires Merck.
Elle est aussi « notre » Monna Lisa, des Correspondances Intempestives, vol. II : « A Monna Lisa, le Louvre, Paris. » et prépare une pièce de théâtre « Cyrano ou la maladie de gloire ».



Plusieurs exemplaires sont disponibles. Merci de cliquer sur "j'en veux un !" en bas de l'image de couverture si vous souhaitez recevoir cet exemplaire.
Si plusieurs offres vous intéressent, merci de préciser l'ordre de préférence.
Vous avez jusqu'au Lundi 12 Avril à 18h pour envoyer vos MP.
Merci de lire attentivement le règlement des partenariats.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les éditions TriArtis] Quand les loups avaient des plumes de Isabelle Cousteil Empty Re: [Les éditions TriArtis] Quand les loups avaient des plumes de Isabelle Cousteil

Message par Thot Lun 12 Avr 2010 - 21:14

Voici la liste des membres qui recevront chacun un exemplaire de ce livre:

Alouette, Réglisses, Apifite


Merci de m'envoyer vos adresses par MP si vous n'avez jamais participé aux partenariats.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum