Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie

Aller en bas

Votre avis sur ce livre:

[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_lcap100%[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Empty [Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 23:19

Miss la gaffe se marie (tome 3)
[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie 99633910

Auteur: Meg Cabot (traduit de l'Américain par Luc Rigoureau)
Titre original: Blabbermouth 3 - Queen of babble gets hitched
Editeur: Hachette jeunesse
Collection: Fashionista
Nombre de pages: 428
ISBN: 978-2-01-201325-4

Tome 1 : Miss la gaffe - Un été de choc
Tome 2 : Miss la gaffe à la grande ville

Quatrième de couverture:
Lizzie n'en croit pas ses oreilles: le beau Luke, de retour à New York vient de la demander en mariage! Abasourdie, elle accepte sans même réfléchir. Mais, très vite, le rêve tourne au cauchemar. Lizzie a de plus en plus de travail depuis qu'elle a confectionné la robe de mariée d'une star. Luke passe son temps à étudier, à croire que le mariage n'est pas vraiment sa priorité... Quant à Chaz, le meilleur ami de Luke et futur témoin, il désaprouve totalement cette union! Lizzie est-elle vraiment prête à devenir la nouvelle maîtresse du château Mirac? Luke est-il vraiment le mari idéal? Et si le véritable amour était ailleurs? ...
Avertissement de l'éditeur: lecture réservée aux + de 15 ans

Mon avis:
Frais, léger, divertissant, celui-ci est une réussite! Il y a pas mal de rebondissements, même si on devine facilement comment ça va finir... Une bonne fin pour cloturer cette trilogie bien sympa, dans l'ensemble  Smile


Dernière édition par Elyuna le Mar 29 Oct 2013 - 18:47, édité 3 fois (Raison : Ajout des liens vers les critiques des autres tomes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Empty Re: [Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:28

ok, merci pour tes appréciations sur les 3 tomes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Empty Re: [Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie

Message par Nisa Mar 19 Jan 2016 - 9:00

Lu dans le cadre du challenge Suivi d'auteurs

Oh zut, c'est déjà fini  pleure
Je crois que ça peut résumer mes impressions. Dans ce tome, Lizzie se remet en question et vit des moments difficiles.
Heureusement, elle est entourée et bien. J'aime toujours autant l'écriture, fraîche, pétillante, dynamique ainsi que les personnages secondaires.
Lizzie évolue dans le domaine de la mode, que je n'apprécie pas beaucoup, et pourtant j'ai adoré cette trilogie, un exploit.
Comme c'est le dernier tome et que je n'en ai pas parlé, j'ai beaucoup aimé les petites notes, que ce soit le mémoire pour le premier tome, les conseils pour la robe ou les petites astuces pour un mariage réussi. Moi qui ne me suis jamais intéressée à ça, j'ai appris beaucoup !

Je vote très apprécié
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie Empty Re: [Cabot, Meg] Miss la Gaffe - Tome 3: Miss la Gaffe se marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum