Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Les éditions J'ai lu] Une mère en danger de Judith Henry Wall

2 participants

Aller en bas

[Les éditions J'ai lu] Une mère en danger de Judith Henry Wall Empty [Les éditions J'ai lu] Une mère en danger de Judith Henry Wall (Ne tuez pas la mère porteuse)

Message par Ironman Sam 27 Mar 2010 - 18:10

Les éditions J'ai lu et Partage Lecture vous proposent de découvrir: « Une mère en danger » de Judith Henry Wall

Résumé: (503 pages, paru en Mars 2010)

La mort de sa grand-mère laisse Jamie seule au monde et criblée de dettes. La jeune femme aux abois décide de devenir mère porteuse pour Amanda Hartmann, célèbre évangéliste à la tête de l'organisation religieuse conservatrice la plus importante des États-Unis. Pour Jamie, la vie s'écoule doucement dans le ranch de cette riche famille texane, mais elle entrevoit peu à peu que ses employeurs cachent de lourds secrets... En cavale avec son bébé, sans ressources, c'est vers son amour d'enfance qu'elle se tourne. Trouvera-t-elle auprès de lui aide et protection ?




Présentation de l'auteur
:

Judith Henry-Wall, la nouvelle reine du roman à suspens, est l'auteur d'une dizaine de best sellers acclamés dans le monde entier.




Si vous voulez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur « J'en veux un ! » et envoyez un MP en précisant le titre du livre qui vous intéresse. Si plusieurs livres vous intéressent, indiquez les titres par ordre de préférence.
Vous avez jusqu'au Lundi 29 Mars à 18h pour envoyer vos MP.
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les éditions J'ai lu] Une mère en danger de Judith Henry Wall Empty Re: [Les éditions J'ai lu] Une mère en danger de Judith Henry Wall

Message par Thot Lun 29 Mar 2010 - 21:08

Voici la liste des membres qui recevront chacun un exemplaire de ce livre:

Astazie-Synonyme-Audreyzaz
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum