Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Piège au Royaume des Ombres" ?

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_lcap83%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_lcap17%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_lcap0%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_lcap0%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_lcap0%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_lcap0%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 14:01

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres 1876021013small1ip1

R E S U M E

Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
Agée de quinze anis, Kira, devenue Ecuyer d'Emeraude, accompagne désormais les Chevaliers et se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes. Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour. Amecareth sait qu'il a pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal pourra-t-il défendre le nouveau-né contre les terribles machinations de l'Empereur Noir ? Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de redoutables dangers. Car le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît...

M O N A V I S

Troisième et dernier des tomes que j'ai sous la main, ce livre est tout aussi bien que les prédécédents. Les aventures s'enchaînent vite, le porteur de lumière est enfin né, Kira grandit et sa différence entraîne quelques soucis. Un conseil, lisez ces livres ! J'ai commandé le quatrième tome à la bibliothèque et je l'attends avec impatience.


Dernière édition par Avalon le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 14:34

Je viens de voter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 14:03

J'ai beaucoup aimé ce tome aussi, tout comme le second (mais je ne répond pas au deux topics pour ne pas répéter la même chose^^) l'histoire s'enchaîne les années passent et on suit les évènements avec plaisirs.
Pour ma part j'attend la sortie du 6ème tome avec impatience, c'est prévu pour octobre il me semble.

Sinon, il y a une petite faute dans le titre, rien de grave tu as juste écrit "Piège au royaume de Cristal" au lieu de "Piège au royaume des ombres", tu t'es simplement trompée de Royaume Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 16:19

Merci beaucoup ! J'ai édité mon message et changé le nom ! Pour ma part, je n'ai pas encore commencé le quatrième tome et je l'attends avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 18:53

Je viens de le finir et j'ai adoré, comme les tomes précédents !!
Les évènements s'enchainent tout au long du livre on ne s'ennuie pas du tout !! Je commence le quatrième tome dès ce soir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 10:49

Je l'ai terminé il y a quelques minutes et voilà enfin ce que j'attendais depuis deux tomes: de l'action, des combats qui balaye les moments de pause des deux premiers tomes! J'ai surtout adoré la fin à laquelle je ne m'attendait pas du tout, j'ai hâte de poursuivre ma lecture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 21:15

Malgré que j'aie détesté les deux premiers tomes, j'ai acheté celui-ci (non, il ne faut pas chercher à comprendre, même mon psy à renoncer il y a longtemps: je suis totalement irrationnel et c'est tout). Mais puisqu'il semble meilleur que les deux premiers, peut-être cela ira-t'il mieux?? Je l'espère en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 23:55

La couverture du tome 3, version québécoise!

Grand format
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Piage_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 14:23

Mon avis : Ce troisiéme volet est pour l'instant mon préféré, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'actions que dans les deux premiers tomes en fait c'est un peu moins gnangnan. Kira est devenue écuyers toujours contre l'avis de Wellam (cette fois ci il n'a rien pu faire) et affronte pour la premiére fois l'armée des insectes de l'empereur noir Amecareth et son sorcier Asbeth. Elle fait aussi la connaissance de Sage.
Seul un petit bémol la fin de ce tome nous laisse sur notre faim avec l'affrontement Onyx ancien chevalier d'emeraude et le mage de cristal.

Ma note : 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Sharon Jeu 17 Sep 2009 - 20:47

Heureusement que des personnages s'opposent à Wellan, sinon à quoi bon être inflexible si personne n'ose vous affronter ?
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12858
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 12:55

Le Tome 3 est le tome le plus romantique des chevaliers d'Emeraude : les chevaliers adoubés rencontrent leur futures épouses et font leur demande en mariage. Une nouvelle génération d'écuyers est choisie. Kira le devient elle aussi après avoir affronté Wellan en duel. Elle participe alors aux missions périlleuses des chevaliers auprès des hybrides du royaume des Ombres et se révèle être une puissante magicienne. Le porteur de lumière (le prince Lassa) voit le jour lors d'une magnifique pluie d'étoiles au royaume de Zenor et Abnar le recueille afin de le protéger de l'Empereur noir. Kira tombe amoureuse de Sage d'Espérita, un des descendants du chevalier Onyx. J'ai bien aimé ce tome comme les deux premiers d'ailleurs et j'ai hâte de lire les suivants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum