Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

News: Les questions par mp

+5
Véronique M.
Nephtys
audreyzaz
Cassiopée
Ironman
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

News: Les questions par mp - Page 2 Empty Re: News: Les questions par mp

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 20:15

Francine a écrit:
Iani a écrit:
Francine a écrit:Cela nous décharge donc ....les "parrains" ?
Bonne journée flower

Non Francine, ça ne vous décharge pas. Les nouveaux membres savent que vous êtes à leur disposition.
Ironman a écrit ce message car Thot reçoit chaque jour un tas de MP, elle n'a plus le temps de s'occuper de tout le monde, ça lui prend un temps fou pour répondre à tous.
Donc ceux qui auraient envie d'écrire à Thot pour une quelconque raison, devront d'abord passer par nous (à moins qu'ils aient un message qui lui serait uniquement destiné).

Je plaisantais Iani, j'avais souri en lisant le message d'Ironman, nous passons tous les parrains minimum 2 fois par jour mais la plupart du temps c'est 3 fois par jour..... pour ne pas être "noyés".... et répondre aux demandes Wink

Désolée, je n'avais pas compris que c'était pour plaisanter (comme quoi le langage écrit peut être mal interprété ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Les questions par mp - Page 2 Empty Re: News: Les questions par mp

Message par Nephtys Ven 5 Mar 2010 - 20:56

Et puis les parrains aussi se posent des questions Wink
Nephtys
Nephtys
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique
Genre littéraire préféré : Tout ce qui me tombe sous la main (sauf politique)
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

News: Les questions par mp - Page 2 Empty Re: News: Les questions par mp

Message par Thot Ven 5 Mar 2010 - 22:18

Pas de panique...
Je vais éclaircir plus le message d'Ironman même si depuis le message d'Olya tout est plus clair.
Les parrains guident les nouveaux membres. Le parrainage prend fin dès que le nouveau membre arrive à poster correctement une critique et à se retrouver facilement sur le site.
La fin du parrainage se fait d'entente entre le membre et le parrain.
Le rôle des parrains n'est en aucun cas remis en question...
Les modérateurs quant à eux s'occupent de répondre aux questions de tous les autres membres non parrainés.
Si un parrain a une question, il doit en parler à Francine d'abord qui y répondra ou la transmettra à un modérateur.
Votre serviteur Thot est effectivement de plus en plus surchargée, surtout avec les partenariats. Je n'arrive plus à répondre aux nombreux MP que je reçois. De plus, je risque d'être de moins en moins disponible.
C'est donc en définitive pour améliorer votre confort que l'on fait ces mises au point.
Je reste disponible pour recevoir les adresses des membres n'ayant jamais participé aux partenariats ou si la question nécessite vraiment un contact direct avec moi.
J'en profite pour remercier les parrains et les modérateurs du travail fourni avec beaucoup d'efficacité flower
D'autres membres viendront bientôt agrandir votre famille.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Les questions par mp - Page 2 Empty Re: News: Les questions par mp

Message par Thot Sam 6 Mar 2010 - 13:52

Avec plaisir...
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Les questions par mp - Page 2 Empty Re: News: Les questions par mp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum