Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Mosby, Steve] Un sur deux

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur "Un sur deux" de Steve Mosby

[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_lcap17%[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_lcap33%[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_lcap17%[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_lcap33%[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_lcap0%[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_lcap0%[Mosby, Steve] Un sur deux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par mamoun Dim 6 Juil 2008 - 20:38

[Mosby, Steve] Un sur deux Img_0015

Un sur deux - Mosby Steve
Thriller
Editeur : Sonatine
475 pages

Quatrème de couverture

C'est un grand jour pour Mark Nelson. Après avoir tout investi dans son travail, à la suite de la mort tragique de sa petite amie, il est nommé dans l'équipe de John Mercer, flic légendaire, qui vient de retrouver son poste après une longue dépression.
C'est ce moment précis que choisit l'ennemi intime de Mercer pour réapparaître. Un tueur qui s'en prend aux couples et ne laisse qu'un des deux amants en vie. Lorsqu'il enlève une jeune femme et son compagnon, Mercer et Nelson n'ont que quelques heures pour les retrouver.
Ce n'est que le début d'un puzzle cauchemardesque, aux pièces parfaitement ciselées.Les apparences sont en effet trompeuses et le plan du tueur se révèle peu à peu une manipulation machiavélique à l'intensité dramatique et au rebondissement final digne des plus grands thrillers.

Mon avis


Je viens de terminer un sur deux, c’est un super thriller, ou l’on ne s’ennuie pas.

C’est le premier livre de cet auteur.

Il n’y a pas de temps mort, suspense du début à la fin.

L’assassin à changer son mode opératoire, pourquoi ?
Les policiers sont ils sur la bonne piste ? Ou sur celle ou veux les emmener l'assasssin ?
Je vous recommande ce super livre


10/10
mamoun
mamoun
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 65
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : retraitée
Genre littéraire préféré : policier, thriller, roman du terroir et roman contemporain
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 22:32

J'ai lu ce post, hésité, acheté; et pas vraiment emporté... Pour un premier jet ok c'était pas mal lancé, bien tourné. Mais je n'ai pas été emporté par les personnages, malgré l'intrigue dont je ne dirais rien pour ceux et celles qui ne l'on pas lu. Perso pour un premier roman d'un nouvel auteur, je préfère nettement parole de tueur, lis-le et compare si tu ne l'as pas fais, celui-ci je pouvais le lâcher faciment( lu en meme temps qu'un autre), le second non je l'ai dévoré en 2 jours... ma note 6/10 pour celui-ci. j'ai hâte d'avoir des avis sur des nouveauxa auteurs pour pouvoir les relire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 10:21

l'histoire m'intéresse , je l'ai acheté, je mettrais mes impressions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par audreyzaz Lun 11 Aoû 2008 - 10:35

je l'ai dans ma LAL
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 18:25

Mon avis
Moi-même je n'ai pas été emporté.
Le livre n'est pas mauvais mais pas parfait. J'ai aimé la chute qui aurait été super pour un film.
D'ailleurs on voit l'influence des films sur l'auteur dans ce livre. On a plus l'impression qu'il a cherché à écrire un livre pour être adapter au cinéma, qu'un livre pour le faire lire (Je ne sais pas si quelqu'un a également ressenti cela lors de la lecture ?

Le fait aussi que les choses se passent sur quelques heures m'a un peu fatigué (J'aime quand ça s'étale dans le temps).

Pas nul mais pas incroyable, ni mémorable pour un premier livre.

Ma note : 4/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 17:54

Que dire à part: GEANT, un thriller bien ficelé, suspens, rebondissement, et lorsque que l'on croit tout savoir, de nouvelles choses arrivent...
L'idée est très intéressante, se servir de l'amour, un meurt, l'autre souffre à vie pour avoir condamner l'autre...et à la fin du livre, la seule chose que l'on peut se demander c'est: l'auteur n'est-il pas fou pour inventer de tel chose?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 18:01

Etant donné la divergence des opinions, je vais passer mon chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 15:53

je l'ai acheté suite à l'avis coup de coeur d'une blogueuse =) donc dans ma PAL =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 18:34

J'espère que tu apprécieras Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 11:28

merci =) moi aussi j'espère lol je l'ai un peu acheté sur un coup de tête suite à la vidéo de la blogueuse xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mosby, Steve] Un sur deux Empty Re: [Mosby, Steve] Un sur deux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum