Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Crais, Robert] A l'ombre du mal

Aller en bas

A l'ombre du mal

[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_lcap0%[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_lcap50%[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_lcap50%[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_lcap0%[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_lcap0%[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_lcap0%[Crais, Robert] A l'ombre du mal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Crais, Robert] A l'ombre du mal Empty [Crais, Robert] A l'ombre du mal

Message par yaki Mar 27 Oct 2009 - 15:07

A l'ombre du mal / Robert Crais
Ed. Belfond - 336 p.

[Crais, Robert] A l'ombre du mal Crais10

Mon résumé : Les collines de Los Angeles sont en flammes. Alors qu’ils évacuent les habitants deux policiers découvrent dans une maison le corps sans vie d’un homme. Apparemment il s’est suicidé et à ses pieds les policiers découvrent un album photo avec les photos de sept femmes assassinées. Les autorités sont persuadées qu’il y a un serial killer de moins. Mais Elvis Cole qui avait fait relâcher cet homme cinq ans plus tôt ne croit pas à sa culpabilité. Il mène son enquête avec l’aide de son fidèle ami Joe Pike.

Ma critique : C’est un bon roman policier qui se lit bien, avec ce qu’il faut de suspens et de rebondissements mais une fin un peu « tirée par les cheveux », des incohérences et beaucoup trop de facilités pour l’enquêteur (il a par exemple des amis dans toutes les administrations qui lui sont utiles pour son enquête). Bref, un bon divertissement qu’on ne lâche pas avant la fin mais ce n’est pas le meilleur polar de Robert Crais.

Ma note : 7/10
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Crais, Robert] A l'ombre du mal Empty Re: [Crais, Robert] A l'ombre du mal

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 16:53

Je viens de le commencer. Il était dans ma Pal. J'aime bien cet auteur.
merci et bravo pour ta critique
Bonne lecture à vous tous et toutes !
_______________________________
Prend soin de ces livres, c'est prendre soin de son âme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crais, Robert] A l'ombre du mal Empty Re: [Crais, Robert] A l'ombre du mal

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 13:31

Cela faisait longtemps que j'avais pas lu un roman de Robert Crais. J'ai pas été déçus Elvis Cole un détective intélligent et humain prêt à tout pour faire connaître la vérité.
Et en prime il y a Carol Starkey qu'on retrouve avec plaisir,une ancienne démineuse que on n'a découvert dans Un ange sans pitié .
À l'ombre du mal un bon suspense. Dès la première page j'ai embarqué. Je ne me suis pas ennuyé, Il est vrai que il a beaucoup de contact et un simple coup de téléphone il peut apprendre des choses plus vite que la police. Pour moi sa me gène pas car l'histoire est intéressante et j'ai pas découvert le coupable avant la fin. L'écriture de Robert Crais est parfait j'aime bien un roman qui a beaucoup de dialogue et pendant quelque heures nous fait oublier les ennuis de la journée.
Ma note 4 sur 5
__________________________________________
Je lis présentement L'Oracle della Luna de Frédéric Lenoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crais, Robert] A l'ombre du mal Empty Re: [Crais, Robert] A l'ombre du mal

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 22:00

yaki a écrit:A l'ombre du mal / Robert Crais
Ed. Belfond - 336 p.
mais ce n’est pas le meilleur polar de Robert Crais.

Merci pour ta critique.

Quel est son meilleur roman selon toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crais, Robert] A l'ombre du mal Empty Re: [Crais, Robert] A l'ombre du mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum