Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Serle, Rebecca] Dans cinq ans

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre ?

[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_lcap0%[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_lcap100%[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_lcap0%[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_lcap0%[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_lcap0%[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_lcap0%[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Empty [Serle, Rebecca] Dans cinq ans

Message par Jeetca Mar 14 Mar 2023, 7:25 am

Dans cinq ans
Rebecca Serle


[Serle, Rebecca] Dans cinq ans Cvt_da10



paru le 18 janvier 2022
aux éditions Charleston
272 pages


résumé:
Où serez-vous dans cinq ans ?
Dannie Cohan, brillante avocate à Manhattan, a un plan de vie tout tracé. Alors qu’elle vient de décrocher le job de ses rêves et d'accepter la demande en mariage de son petit ami, rien ne semble pouvoir lui résister. Pourtant, quand elle se réveille le lendemain, elle ne reconnaît ni son appartement, ni la bague à son doigt, ou... l'homme à ses côtés ! Même la date a changé : 5 ans se sont écoulés. Après un instant de panique, Dannie se rendort. À son réveil, tout est rentré dans l'ordre et elle reprend le cours de sa vie, déterminée à oublier ce qui ne pouvait être qu’un mauvais rêve. Après tout, il n’y a que Bella, sa meilleure et néanmoins très excentrique amie, pour croire aux prémonitions. Mais le jour où Bella lui présente le nouvel homme de sa vie, Dannie est rattrapée par sa vision...
Une histoire d'amour et d'amitié inoubliable, qui nous parle de destin, de loyauté et de l’impossibilité de tout contrôler.


mon avis:
Dannie, jeune avocate, se projette beaucoup, ses plans de vie à 5 ans sont sa ligne de conduite et rien ne viendra perturber ses prévisions. Ce soir David la demande en mariage, elle va réaliser un autre de ses souhaits. Elle a hâte de parler de tout ça avec Bella, sa meilleure amie, sa sœur de cœur qu’elle connaît depuis toute petite.
Pourtant un rêve éveillé, une absence vient perturber Dannie. Elle se voit dans 5 ans avec un autre homme, dans un autre appartement. Cela la perturbe beaucoup surtout lorsque quelques années plus tard, l’homme de son rêve n’est autre que le petit ami de Bella, l’appartement de son rêve celui que Bella souhaite acheter. Aux nombreuses questions que se pose Dannie vient s’ajouter un drame qui va perturber sa vie.
Ce roman est une profonde et belle histoire d’amitié, j’ai été chamboulée car je ne m’attendais pas du tout à cette histoire. Les personnages sont attachants, tellement vrais et sincères.
Je vote beaucoup apprécié.

_________________
 Lecture de avril

- mon tour de manège de Gilles Legardinier
- L'ombre du prédateur de Gérard Saryan
-Et viva la vida de Sophie Jomain
- Quand la vie s'en mêle- tome 2 Valentine de Lucie castel

    mes livres lus en 2023
   mes livres lus en 2024
Jeetca
Jeetca
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 51
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : AMP / lecture, sport(vélo, natation, course à pied), cuisine, aromathérapie
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum