Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen

Aller en bas

Votre avis:

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_lcap33%[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_lcap33%[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_lcap33%[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_lcap0%[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_lcap0%[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Empty [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen

Message par Mounain Sam 29 Aoû 2009 - 18:29

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen 94467310



Titre: Chosen
Auteurs: P.C. Cast et Kristin Cast
Éditeur: St. Martin's Griffin
Langue: anglais


Quatrième de couverture:


Dark forces are at work at the House of Night and fledgling vampyre Zoey Redbird's adventures at the school take a mysterious turn. Those who appear to be friends are turning out to be enemies. And oddly enough, sworn enemies are also turning into friends. So begins the gripping third installment of this “highly addictive series” (Romantic Times), in which Zoey's mettle will be tested like never before. Her best friend, Stevie Rae, is undead and struggling to maintain a grip on her humanity. Zoey doesn't have a clue how to help her, but she does know that anything she and Stevie Rae discover must be kept secret from everyone else at the House of Night, where trust has become a rare commodity. Speaking of rare: Zoey finds herself in the very unexpected and rare position of having three boyfriends. Mix a little bloodlust into the equation and the situation has the potential to spell social disaster. Just when it seems things couldn't get any tougher, vampyres start turning up dead. Really dead. It looks like the People of Faith, and Zoey's horrid step-father in particular, are tired of living side-by-side with vampyres. But, as Zoey and her friends so often find out, how things appear rarely reflects the truth…

Mon avis: J'ai tout simplement adoré ce troisième tome. Cela était déja le cas pour les deux premiers mais là, il y a quelque chose de plus. Tout d'abord, je suis heureuse que Zoey cesse de se comporter comme elle le faisait vis-à-vis de Loren, Erik et Heath. Certes, ce n'est pas de son plein grés mais tout de même... [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Icon_razzC'était la seule chose qui ne me plaisait pas dans cette série. [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Icon_winkJ'ai trouvé encore plus de suspense dans ce tome qui m'a complétement tenue en haleine. J'avais tellement hâte de savoir ce qui allait arriver à Stevie Rae en le commençant...[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Icon_razz En bref, plus je lis cette série, plus j'apprécie. [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Icon_wink


Dernière édition par Elyuna le Mar 12 Nov 2013 - 17:57, édité 3 fois (Raison : Correction titre)
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Empty Re: [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 22:26

Un démarrage sur les chapeaux de roues, aucune baisse de régime, un suspense qui met nos nerfs à rude épreuve, une fin mystérieuse et pleine de promesses... Voilà la recette de ce troisième tome qui nous rend complétement accros à cette série... Et le pire, c'est qu'on en redemande!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Empty Re: [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 21:34

Il est dans ma PAL, j'espère avoir l'occasion de l'entamer d'ici peu, sans me faire trop d'illusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Empty Re: [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 17:25

Ce qui peut être énervant c'est la façon d'être indécise de Zoey dans ses relations amoureuses car le livre est quand même beaucoup basé sur ça mais ce livre reste très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Empty Re: [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 23:03

Encore un tome sympathique pour cette série que je poursuis avec
plaisir. Même si ça reste définitivement trop jeunesse pour moi, la
lecture est agréable.
Impossible de faire ma critique sans parler de
ce qui se passe dans ce troisième volet donc pour ceux qui ne l'ont pas
encore lu, et qui souhaitez le faire, ne lisez pas ma critique !
Bon,
il s'en passe des choses dans ce tome à commencer par Lucie, la
meilleure amie de Zoey, qui, transformée en mort vivant accro au sang
humain erre dans la ville. Lucie a perdu son âme et petit à petit, son
humanité disparait ...
Zoey doit la protéger à tout prix et l'aider à redevenir elle même.
J'ai beaucoup aimé le rôle d'Aphrodite qui donne beaucoup de sa personne ! Trop surement car la fin ne m'a pas plu du tout ...
Les
amis de Zoey sont tels des moutons pendant presque tout le livre ...
Ils la suivent partout, la protègent, la couvrent même sans comprendre,
ça m'énerve !! Ils perdent complétement leur personnalité et deviennent
inintéressant, c'est dommage ..... En tout cas, à la fin, son troupeau à
prit un sacré coup !
Et le truc suprême qui me tape sur le système,
les histoires love love de Zoey qui en vraie chaudière (Erik a bien
raison !) papillonne d'un garçon à l'autre, jusqu'à coucher avec Loren,
le pire des trois !! Mais bon, malgré son orgueil blessé, on s'en fiche
car 10 pages après, exit Loren !
Là j'avoue, j'ai trouvé cela un peu
gros ! Et de suite, biensur, Zoey pense qu'il est mort car elle a couché
avec lui, genre "je suis le centre du monde" enfin bon, bref !
Ça reste parfois un peu trop cucul la praline quand même !!
Toutefois, les auteurs n’hésitent pas à virer dans le totalement dramatique, ça meurt à tout va et j'adore !
Les rebondissements multiples donnent un vrai rythme à la lecture, ce qui la rend franchement intéressante !
En plus, chaque tome ce termine toujours d'une façon pas possible donc on a plus qu'une envie, lire la suite !
Poursuivons donc !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Empty Re: [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 17:33

Moi suis complètement fan de cette série

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen Empty Re: [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum