Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Collectif] Au cœur des montagnes

Aller en bas

Votre avis

[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_lcap0%[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_lcap100%[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_lcap0%[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_lcap0%[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_lcap0%[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_lcap0%[Collectif] Au cœur des montagnes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Collectif] Au cœur des montagnes Empty [Collectif] Au cœur des montagnes

Message par Nisa Mar 11 Aoû 2020 - 13:18

[Collectif] Au cœur des montagnes Au_coe10
Au cœur des montagnes
9 autrices
06/05/2020
139 pages estimées
ASIN : B082D4CF36
Recueil numérique gratuit


Description (source Amazon) :

L’hiver, la grisaille, le froid et la neige... Quoi de mieux que de se glisser sous un plaid, avec une boisson chaude et un carré de chocolat pour lire un panel d’histoires fortes ?

Larème Debbah, Lily B. Francis, Isabelle Morot-Sir, Isabel Komorebi, Audrey Martinez, Ninon Amey, Georgina Tuna Sorin, Jeanne Sélène, et Eve Ruby Lenn se sont réunies pour vous offrir un voyage en altitude à travers neuf nouvelles inédites.
Elles vous proposent également un concept original : une nouvelle commune écrite à 18 mains !
Laissez-vous séduire, préparez bonnets et écharpes et plongez au cœur des montagnes.


Mon avis :

Cet hiver j'ai lu ce recueil de nouvelles mais il est parfait en cette période de canicule pour s'offrir un peu de fraîcheur Wink

C'était déjà une belle occasion de découvrir certaines plumes et d'en relire d'autres.
Et puis la montagne, j'adore ça ! Je n'y vais plus depuis plusieurs années et ça me manque beaucoup.

J'ai aimé toutes les nouvelles qui ont chacune leur propre style, j'ai passé un excellent moment mais la plus belle surprise est la nouvelle collective à la fin. Un défi complètement fou réussi haut la main. J'ai adoré I love you

Ce recueil numérique exclusivement féminin est gratuit, laissez-vous tenter Wink

Je vote très apprécié
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum