Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

+6
Cassiopée
Pistou 117
Jeetca
lalyre
Sharon
elea2020
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020 - Page 5 Empty Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

Message par elea2020 Mer 24 Juin 2020 - 7:30

@Marie Do, j'ai un doute : est-ce que tu as pris la deuxième proposition que j'ai faite ?

Ca fait quoi si mes propositions n'ont pas été acceptées ? Je suis maudite et plus personne ne voudra jamais être en binôme avec moi ? J'ai honte ! J'ai l'impression que je ne suis pas douée pour deviner le livre que quelqu'un aura envie de lire. Suspect
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5510
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020 - Page 5 Empty Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

Message par louloute Mer 24 Juin 2020 - 9:11

Mais non Elea, je suis sur que Marie Do a accepté ta proposition, sinon, elle te l'aurai signaler, moi je voudrai bien être en binôme avec toi   enlacement enlacement
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23160
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020 - Page 5 Empty Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

Message par elea2020 Mer 24 Juin 2020 - 9:24

louloute a écrit:Mais non Elea, je suis sur que Marie Do a accepté ta proposition, sinon, elle te l'aurai signaler, moi je voudrai bien être en binôme avec toi   enlacement enlacement

Merci @Louloute. Very Happy

La première proposition n'allait pas, et je sais pourquoi, mais pour la 2ème (un coup de coeur) je n'ai pas eu de nouvelles. Marie-Do ? prie
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5510
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020 - Page 5 Empty Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

Message par Pandora Mer 24 Juin 2020 - 20:25

elea2020 a écrit:@Marie Do, j'ai un doute : est-ce que tu as pris la deuxième proposition que j'ai faite ?

Ca fait quoi si mes propositions n'ont pas été acceptées ? Je suis maudite et plus personne ne voudra jamais être en binôme avec moi ? J'ai honte ! J'ai l'impression que je ne suis pas douée pour deviner le livre que quelqu'un aura envie de lire. Suspect

Eléa, lorsque tu as proposé Cacao à MarieDo, elle a accepté. Le fait que la lecture soit un échec n'a aucun impact, rassure toi ! MarieDo fait partie des réguliers de la petite proposition, elle sait que c'est le risque Wink

De plus, il n'y a que moi qui prépare le tableau des attributions, et rassure toi, personne ne viendra me dire " je ne veux pas être avec tel ou tel membre" ce n'est pas la mentalité du forum et si cela devait arriver un jour, j'inviterai cette personne à ne pas participer !

bisou
Pandora
Pandora
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 33
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Aucun, c'est la plume de l'auteur qui me transporte... ou pas
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020 - Page 5 Empty Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

Message par elea2020 Mer 24 Juin 2020 - 22:49

Pandora a écrit: Eléa, lorsque tu as proposé Cacao à MarieDo, elle a accepté. Le fait que la lecture soit un échec n'a aucun impact, rassure toi ! MarieDo fait partie des réguliers de la petite proposition, elle sait que c'est le risque Wink

De plus, il n'y a que moi qui prépare le tableau des attributions, et rassure toi, personne ne viendra me dire " je ne veux pas être avec tel ou tel membre"  ce n'est pas la mentalité du forum et si cela devait arriver un jour, j'inviterai cette personne à ne pas participer !

bisou

C'est vrai que je n'avais pas compris que la première proposition avait été acceptée, parce que pour moi, accepter ça voulait dire lire le livre.
Merci pour tes gentilles précisions, ça me rassure un peu. C'était la première que je faisais, et je suis déçue d'avoir fait une mauvaise proposition.
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5510
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020 - Page 5 Empty Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

Message par marie do Jeu 25 Juin 2020 - 23:47

Elea je vais reprendre cette lecture !!!! c'est une très bonne proposition, un roman que j'aurai choisit tant c’est un thème qui me correspond Wink

J'aime beaucoup ce système de proposition (en plus j'ai déjà eu Cassiopée Razz )
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4545
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020 - Page 5 Empty Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

Message par elea2020 Ven 26 Juin 2020 - 0:03

marie do a écrit:Elea je vais reprendre cette lecture !!!! c'est une très bonne proposition, un roman que j'aurai choisit tant c’est un thème qui me correspond Wink

J'aime beaucoup ce système de proposition (en plus j'ai déjà eu Cassiopée Razz )

Tu veux dire Cacao ? Je l'ai sur ma table de nuit, mais j'ai d'autres livres pour des challenges. Je l'ai feuilleté, il a l'air bien. Tu fais comme tu peux ou as le temps, je n'avais pas compris que la proposition avait été en quelque sorte acceptée (parce que tu l'avais commandé), Pandora me l'a expliqué.

Spoiler:
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5510
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020 - Page 5 Empty Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

Message par Sharon Jeu 30 Juil 2020 - 23:34

Il était temps !
Voici, avec deux mois de retard (oui, j'ai lu le livre voici deux mois) mon avis sur Ce que j'ai oublié de te dire de Joyce Carol Oates.
Encore merci Lalyre pour ton choix !
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12924
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020 - Page 5 Empty Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Avril 2020 - Juillet 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum