Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Meyer, Deon] Le pic du diable

Aller en bas

Votre avis

[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_lcap100%[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_lcap0%[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_lcap0%[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_lcap0%[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_lcap0%[Meyer, Deon] Le pic du diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Meyer, Deon] Le pic du diable Empty [Meyer, Deon] Le pic du diable

Message par Paprika Lun 3 Aoû 2009 - 9:23

[Meyer, Deon] Le pic du diable 5120ym10

Auteur : Déon MEYER

Edition : Points Policier

Nombre de pages : 524

4ème de couverture :
Présentation de l'éditeur
Pour Thobela, ex-agent du KGB, tuer a longtemps été une seconde nature. Jusqu'au jour où il décide de raccrocher pour s'occuper de son fils adoptif Pakanile. Tout bascule quand des brigands abattent Pakanile. Thobila, armé d'une sagaie, mène une croisade contre les bourreaux d'enfants qui sévissent en toute impunité en Afrique du Sud. L'inspecteur Griessel pourra-t-il arrêter ce carnage?

Mon appréciation :
Je ne me souviens pas avoir déjà lu un livre de cet auteur. Mais j'ai été séduite.
Non seulement par l'histoire mais aussi par le style et la présentation.
MMeyer a le don de tenir en haleine. Il coupe ses chapîtres au bon moment et on n'a qu'une envie, c'est de continuer pour connaître la suite.
Je vais essayer d'autres bouquins de cet auteur Sud-Africain, c'est sûr.

Ma note : 9/10
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Deon] Le pic du diable Empty Re: [Meyer, Deon] Le pic du diable

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 18:11

Il m'a l'air sympa et comme je n'ai jamais lu d'auteur africain, c'est une occasion d'y tenter ma chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Deon] Le pic du diable Empty Re: [Meyer, Deon] Le pic du diable

Message par Invité Dim 27 Sep 2015 - 12:09

Vu ton avis Paprika, je vais peut-être essayer de persévérer mais pour l'instant, je ne suis guère enthousiaste : ça part un peu trop dans tous les sens à mon goût. On a trois histoires qui on le comprend, vont se croiser à un moment donné mais ce n'est pas encore le cas là où j'en suis et on change incessamment de narrateur, sans préambule. Bref, je ne vois pas trop où tout ça va nous mener... Et je trouve ça long !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Deon] Le pic du diable Empty Re: [Meyer, Deon] Le pic du diable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum