Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard

Aller en bas

Votre avis sur le livre

[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_lcap0%[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_lcap0%[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_lcap100%[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_lcap0%[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_lcap0%[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_lcap0%[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Empty [Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 17:55

[Jacq, Christian] Les enquêtes de l’inspecteur Higgins – Tome 8 : Mourir pour Léonard Couv4310

Titre : Mourir pour Léonard
Série : Les enquêtes de l’inspecteur Higgins
Auteur : Christian Jacq
Éditions : Édition J
Genre : Policier

Quatrième de couverture :

Consacrée à Léonard de Vinci, l'exposition du siėcle va-t-elle se transformer en désastre pour l'Angleterre et la couronne ?

Le meilleur expert de l'œuvre du peintre à été assassiné, et les indices tendent a prouver qu'on l'a fait taire pour que ne soit pas révèlée l'existence d'un faux dont la présence causerait un énorme scandale.

Et ce meurtre est-il relié à celui d.un milliardaire américain, grand amateur de Léonard ?

Clair-obscur et trompe-l'œil pourraient bien empêcher l'inspecteur Higgins de parvenir à la vérité

Mon avis :

Dans mourir pour Léonard, Higgins et Marlow sont confrontés à une enquête dans le milieu concernant Léonard De Vinci. Un expert dans ce domaine a été assassiné et une liste de suspects commence à voir le jour.

L'intrigue de ce tome était vraiment bien ficelée et les suspects pouvaient tous être le véritable coupable. J’ai bien été surpris par le dénouement, je ne l’avais pas vu venir.

On voit bien que Christian Jacq s'est bien documenté sur Léonard De Vinci, j’ai appris plein de choses que j’ignorais à son sujet.

En conclusion, j’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie d'Higgins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum