Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin

Aller en bas

Que pensez-vous de "Nuit sans fin" ?

[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_lcap0%[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_lcap0%[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_lcap0%[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_lcap100%[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_lcap0%[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_lcap0%[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Empty [Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin

Message par Pistou 117 Dim 2 Sep 2018 - 19:37

•  Broché: 374 pages
•  Editeur : Archipel (4 avril 2018)
•  Collection : Suspense
•  Langue : Français
•  ISBN-10: 2809824061
•  ISBN-13: 978-2809824063

[Preston, Douglas et Child, Lincoln] Pendergast - tome 17 : Nuit sans fin Nuit_s10


4ème de couverture

À FORCE DE TROUVER DES CADAVRES SANS TÊTE…
 
Quel point commun entre la fille d’un milliardaire, un ancien avocat véreux, un oligarque russe… ?
Tous ont été assassinés à New York, la cité des ténèbres, la ville de la nuit sans fin.
Tous ont été décapités et leur tête a disparu, comme si l’assassin était une sorte de collectionneur morbide…
 
… PENDERGAST POURRAIT BIEN Y PERDRE LA SIENNE !
 
Selon quels critères le criminel choisit-il ses victimes ? Vincent d’Agosta, du NYPD, et l’agent spécial Pendergast, du FBI, sont sur les dents. D’autant que ce dernier pourrait bien être la prochaine cible du tueur.
Une enquête constellée de fausses pistes où intelligence et sens de la déduction seront des atouts capitaux !
 
« Tout comme dans Relic, leur première aventure, d’Agosta et Pendergast sont sur les traces d’un criminel diabolique. Un opus très réussi ! »
Suspense Magazine


Mon avis

Quelle déception… Preston et Child écrivent trop… ils devaient une grosse somme au fisc, probablement. Ils ont donc écrit vite fait un roman facile à vendre étant donnée la renommée de leur héros. C’est vraiment comme ça que je vois ce livre.

Cet opus est juste bâclé. Pendergast est présent mais je ne le reconnais pas. D’Agosta est juste un flic. Quand à Laura, elle fait la cuisine. Ah si, j’oubliais, elle procède à l’arrestation vite fait d’un olibrius dont on se demande pourquoi il est là. Quant au méchant, il serait le pire ennemi à qui Pendergast ait dû faire face. Mouaiche.

Je me sens frustrée. Pendergast me manque, je ne l’ai pas retrouvé dans ce thriller. Ca n’est pas à franchement parler un mauvais thriller. Beaucoup le trouveront même bon, voir très bon. Mais je suis extrêmement déçue : mes héros ont perdu leur âme…
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum