Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[McCullough, Colleen] Péché de chair

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_lcap0%[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_lcap100%[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_lcap0%[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_lcap0%[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_lcap0%[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_lcap0%[McCullough, Colleen] Péché de chair Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[McCullough, Colleen] Péché de chair Empty [McCullough, Colleen] Péché de chair

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 22:54

[McCullough, Colleen] Péché de chair Index_11

Collection : L'Archipel
Editions : Editions de l'Archipel
Nombre de pages : 367
Année de parution : 2016

4ème de couverture :
"En cet étouffant mois d'aout 1969, un nouveau cadavre vient d'être retrouvé à Holloman, ville universitaire du Connecticut. Comme les précédents, il s'agit d'un homme jeune que l'on a mutilé avant de le laisser mourir de faim. Est-on à la recherche d'un prédateur d'un nouveau genre ? S'agit-il de crimes sexuels ? Le sergent Carstairs et le lieutenant Goldberg, les deux adjoints du capitaine Carmine Delmonico, sont dans l'impasse.
Aussi demandent-ils à leur supérieur d'écourter ses vacances à Beverley Hills. D'autant que, très vite, la question se pose : et si Holloman n'avait pas affaire à un psychopathe, mais à deux ? Voilà qui promet une fin d'été torride, irrespirable... "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
Quand j'ai choisi ce livre à la bibliothèque, j'avais complètement oublié que je n'avais vraiment pas aimé du tout un autre livre de cette auteure, "Fleurs sanglantes", que je n'avais d'ailleurs pas terminé (ce qui est rare !). Heureusement, sinon je n'aurais pas choisi ce roman du coup.
Ce polar ci, je l'ai vraiment beaucoup apprécié. Pourtant, j'ai failli avoir le même problème au début qu'avec "Fleurs sanglantes" : pleins de personnages sont cités, on s'embrouille, on ne sais plus ce qu'il est important de retenir, qui est qui ... Mais, cette fois-ci, j'ai voulu persister dans la lecture, car je sentais que le thème me plaisait vraiment bien. Et je ne regrette pas, car quand je suis vraiment rentrée dans la lecture, je n'ai plus lâché le livre !
Ici, on entre dans les recoins sombres d'un hôpital psychiatrique, de ses dérives, aussi bien côté soignants que côté patients ...

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce roman.

Ma note : 16.5/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum