Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_lcap0%[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_lcap50%[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_lcap50%[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_lcap0%[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_lcap0%[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_lcap0%[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait Empty [Menegaux, Mathieu] Un fils parfait

Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 15:08

[Menegaux, Mathieu] Un fils parfait 51nmqd10

Titre : Un fils parfait
Auteur : Mathieu MENEGAUX
Editeur : Points
ISBN : 2757869221

Résumé :
Maxime, enfant unique d’Élise, a tout du fils parfait : brillantes études et carrière fulgurante ; c’est un mari aimant comme un père attentionné. Un jour, sa femme Daphné va découvrir la faille dans ce tableau idyllique. Le conflit est inévitable : il sera sans merci.
Jusqu’où une mère doit-elle aller pour protéger ses filles et faire valoir ses droits, alors que personne n’accepte de la croire ?
Inspiré d’une histoire vraie, Mathieu Menegaux nous livre ici le récit du combat d’une mère contre la machine judiciaire.

Mon avis :
Lecture dévorée en une journée
Un fils parfait bien sous tous rapports,
Un mariage 2 filles la vie suit son cours ils sont heureux et puis tout bascule!
Je ne peux vous en dire je ne veux pas spoiler mais ce roman de 160 pages base sur une histoire vraie fait froid dans le dos!
L'auteur nous raconte l'histoire sous forme de carnet raconté par cette femme à sa belle mère.
J'ai beaucoup aimé on rentre dans l'histoire de cette femme on se met à sa place on a envie de hurler de l'aider!
Je vous recommande cette lecture à 100% et je lirai son premier "Je me suis tue"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum