Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire

Aller en bas

Votre avis sur Missing: Santuaire?

[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_lcap50%[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_lcap50%[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Empty [Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 2:40

[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Missin21

Détails :Titre : Sanctuaire tome 4
Auteur : Meg Cabot
Editeur :Hachette
Collection :Missing
Sujet :Adolescents-Fiction


Résumé :Le nouveau voisin de Jessica, Nate, a disparu. La découverte de son corps, le torse signé d'un étrange symbole, suscite les plus graves interrogations. Peu de temps après, Jessica a une vision cauchemardesque d'un autre garçon, Seth, séquestré et torturé par ses ravisseurs. Quel genre d'individu est capable de tels actes barbares ? Jessica, accompagnée de son petit ami Rob, décide de mener l'enquête.


Mon commentaire:Mon préféré de le série jusqu’à maintenant vue qu’il est prévue d’en avoir un cinquième. Encore une fois Jess est de retour avec son caractère enflammé! Mais c’est comme ça que je l’aime. Elle partage son aventure avec toujours ce beau Rob. Malgré le côté théâtrale (en particulier à la fin) et explosif (tirer par les cheveux ok je l’avoue)  je ne peux qu’être charmé par se couple (bon ok ils ne sont pas en couple mais bon Jess le souhaite tellement que moi aussi). Dans le tome quatre de missing Meg Cabot a abordée l’intolérance à la différence (ici le raciste). J’ai aimé aussi le personnage du frère de Jess, malgré que tout le monde le pense fou, Jess aime son frère et ferait tout pour le protéger. Un série que je conseil aux jeunes adolescents et  aux jeunes adultes. Mais si comme moi un peu de légèreté, de plaisir et de rire vous fait du bien, que vous ne recherchez pas que de la grande littérature ce livre sera probablement vous détendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 4: Sanctuaire

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 18:45

Thème sérieux, histoire légère. Mais toujours humour, amour et action... et je suis complètement accro! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum