Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

+12
apm
Sara2a
Nisa
chocolette
petitepom
louloute
Pistou 117
chichie
ingrid59
LOUBHI 49
titepomme
audreyzaz
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_lcap56%[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_rcap 56% 
[ 22 ]
[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_lcap31%[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_rcap 31% 
[ 12 ]
[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_lcap8%[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_lcap0%[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_lcap5%[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 19:28

LA PRINCESSE DES GLACES

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Prince10


Auteur : Camilla Lackberg
Edition : Actes Noirs (Actes sud)
Nombres de pages : 384

4ème de couverture :
Erica Falck, trente-cinq ans, auteur de biographies installée dans une petite ville paisible de la côte ouest suédoise, découvre le cadavre aux poignets tailladés d’une amie d’enfance, Alexandra Wijkner, nue dans une baignoire d’eau gelée. Impliquée malgré elle dans l’enquête (à moins qu’une certaine tendance naturelle à fouiller la vie des autres ne soit ici à l’oeuvre), Erica se convainc très vite qu’il ne s’agit pas d’un suicide. Sur ce point – et sur beaucoup d’autres –, l’inspecteur Patrik Hedström, amoureux transi, la rejoint.
A la conquête de la vérité, stimulée par un amour naissant, Erica, enquêtrice au foyer façon Desperate Housewives, plonge dans les strates d’une petite société provinciale qu’elle croyait bien connaître et découvre ses secrets, d’autant plus sombres que sera bientôt trouvé le corps d’un peintre clochard – autre mise en scène de suicide.

Mon avis
Je n'ai pas terminé ce livre malgré le résumé alléchant.
Cette histoire a eu beaucoup de mal à prendre possession de moi à cause d'un rythme trop lent et surtout le sentiment de tourner autour du pot sans jamais rentrer dans le vif du sujet.
Je me suis simplement ennuyée.
Pourtant, j'ai lu d'excellente critique sur cet auteur qui a un succès fou en Suède....


Ma note Aucune note car livre pas terminé


Dernière édition par Kayleigh le Lun 25 Mai 2009 - 9:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par audreyzaz Dim 24 Mai 2009 - 19:30

Merci pour ta critique par contre je ne vois pas ton avis.
Sondage ajouté
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 19:34

Merci audrey pour le sondage Very Happy (j'avais oublié de l'ajouter Embarassed)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 12:52

Bonjour,

J'ai lu ce livre en vacances et il m'a bien plu.

Je comprend que tu l'aies trouvé un peu "lent". En fait, les informations sont distillées au compte-goutte et on avance dans l'enquête en même temps que le flic du bouquin. C'est assez sympa je trouve comme façon de procéder dans un polar. L'autre aspect positif selon moi est l'histoire annexe au meurtre (histoire de la vie du flic et d'Erica) qui est attrayante entre les phases d'enquête.

Evidemment, pour ceux qui veulent un gros suspense, ce n'est sans doute pas le livre à choisir mais par contre pour ceux qui cherchent une petite lecture qui fait travailler les méninges en douceur, il est tout indiqué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par titepomme Mer 13 Jan 2010 - 12:26

Pff, je n'ai pas d'avance dans ce livre et suis venue sur cette discussion pour qu'on me motive à le continuer..... Loupé ! J'hésitais déjà à le poser pour le rendre à la biblio (j'ai même entamé une BD au lieu de lire mon livre....), mais là je sens que je vais me laisser tenter par autre chose sur ma PàL !
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 18:53

j'ai lu ce livre et j'ai aimé, j'avais envie de lire une suite et finalement il y en a eu une.
a la moitié du livre j'etais presque sur de savoir qui eté l'assassin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 9:44

J'ai trouvé ce livre plutot interessant. Dans ce tome j'ai apprécié la rencontre entre Patrick et Erica et tout ce qui en découle. L'histoire est plutot sympa et j'ai trouvé que ça se lisait facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 12:01

C'est un livre distrayant mais pas exceptionnel. Il a effectivement pas mal de succès mais je pense que c'est surtout dû à l'engouement pour les auteurs scandinaves.
Le premier tome reste le meilleur de la trilogie (pour l'instant c'est une trilogie mais je suppose qu'elle ne va pas en rester là).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 22:51

merci pour vos avis
à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par titepomme Ven 12 Fév 2010 - 23:11

J'avoue, je n'ai pas terminé ce livre. C'était long et inintéressant. J'ai quand même lu 150 pages, mais ensuite j'ai posé le livre. Peut-être que ce n'était pas le bon livre au bon moment. Peut-être que je le reprendrai un jour à la biblio pour ne pas rester sur une note négative (bon je dis ça pour me donner bonne conscience.... j'ai encore une bonne septantaine de livres dans ma PàL personnelle à lire avant, mdr !).
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 12:57

J'ai bien aimé ce livre. Je pense que chacun aime un style de lecture qui lui est propre, perso, il y a des livres pour lesquels je n'accroche pas, alors que certains d'entre nous, vont les trouver très bien et c'est très bien ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 14:59

C'est tout l'intérêt: pouvoir débattre et confronter nos avis.Heureusement qu'il y a une telle diversité dans nos gouts de lecture. Imginez l'ennui si nous lisions et aimions les mêmes choses......il n'y aurait plus d'écrivains, plus d'art littéraire, mais une insdutrie des mots, où l'on produirait et reproduirait à l'infini la même oeuvre pour plaire à la Masse...... Shocked
Vive nos différences, et cultivons les !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 20:22

Pour ma part, j'ai trouvé ce livre intéressant à plus d'un titre :

- Le récit se déroule à plusieurs niveaux (enquête, romance Patrick/Ericka, problèmes conjugaux de sa sœur...) ce qui permet d'enrichir la lecture et évite la tentation courante dans les livres policiers de sauter une page pour voir ce qui se passe ensuite (à moins que je soies la seule à faire ça Razz ). On attend avec la même impatience de découvrir qui est l'assassin, comment Patrick et Ericka vont enfin se trouver, si sa sœur va avoir le courage de fuir son mari violent...

- Les sentiments des protagonistes sont décrits de façon simple, saine, parfois amusante. On comprend les personnages, leurs sentiments, leurs angoisses, parfois graves, parfois ridicules. Ça change assez agréablement des supermen, des enquêteurs obstinés et infaillibles, des criminels endurcis et irrécupérables, des femmes fatales. Patrick est policier, mais il est parfois aussi désarmé que n'importe qui devant les horreurs qu'il côtoie tous les jours. Il aime son travail, et le fait bien, mais sa mission ne pèse pas bien lourd face à l'amour de sa vie. Ericka est une femme jolie et indépendante mais capable, comme n'importe quelle autre femme, de se torturer pendant des heures sur une question aussi futile que "petite culotte à froufrou ou gaine ventre plat" lors d'un premier rendez-vous Very Happy

- D'un point de vue intrigue, c'est vrai que le suspense n'est pas toujours au rendez-vous. Pour quelqu'un qui, comme moi, a été élevée à l'Agatha Christie (avec sa douzaine de suspects tous plus louches les uns que les autres dont aucun, finalement, n'est l'assassin Suspect) l'intrigue de La princesse des glaces, avec ses trois ou quatre assassins potentiels, n'est pas franchement haletante. Mais soyons honnêtes. Est-il réaliste de penser que les crimes exceptionnels sont légions ? Que la plupart des assassins sont des génies du mal, qui planifient leur crime des mois à l'avance, et couvrent leurs indices avec un brio digne des meilleurs enquêteurs scientifiques ? Twisted Evil
Je pense au contraire que ce livre nous donne une vision juste, réaliste, du crime ordinaire, des drames quotidiens de notre société : des enfants abusés dans une indifférence parfois coupable, des femmes battues, des meurtriers autant à plaindre qu'à condamner...

Vous l'aurez compris, je recommande donc chaudement cette lecture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 19:15

Moi aussi !! J'ai vraiment aimmé le côté attachant de l'héraoïne et l'histoire personnelle en // de l'enquête !!
J'ai réservé le troisième de la série à la bibliothèque !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 19:49

Mouais. J'ai lu ce livre en entier mais j'ai failli abandonner plus d'une fois. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et j'ai trouvé l'intrigue tirée par les cheveux. Pourtant l'idée de départ était bonne. Comme auteur de polars venus du froid je préfère mille fois Arnaldur Indridason.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 16:41

J'ai offert ce livre à mon épouse, samedi.

Je vous dirai ce qu'elle en a pensé quand elle l'aura terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par LOUBHI 49 Dim 13 Fév 2011 - 19:17

Présentation de l'éditeur

Erica Falck, trente-cinq ans, auteur de biographies installée dans une petite ville paisible de la côte ouest suédoise, découvre le cadavre aux poignets tailladés d’une amie d’enfance, Alexandra Wijkner, nue dans une baignoire d’eau gelée. Impliquée malgré elle dans l’enquête (à moins qu’une certaine tendance naturelle à fouiller la vie des autres ne soit ici à l’oeuvre), Erica se convainc très vite qu’il ne s’agit pas d’un suicide. Sur ce point – et sur beaucoup d’autres –, l’inspecteur Patrik Hedström, amoureux transi, la rejoint.

A la conquête de la vérité, stimulée par un amour naissant, Erica, enquêtrice au foyer façon Desperate Housewives, plonge dans les strates d’une petite société provinciale qu’elle croyait bien connaître et découvre ses secrets, d’autant plus sombres que sera bientôt trouvé le corps d’un peintre clochard – autre mise en scène de suicide.

Au-delà d’une maîtrise évidente des règles de l’enquête et de ses rebondissements, Camilla Läckberg sait à merveille croquer des personnages complexes et – tout à fait dans la ligne de créateurs comme Simenon ou Chabrol – disséquer une petite communauté dont la surface tranquille cache des eaux bien plus troubles qu’on ne le pense.

Camilla Läckberg, née le 30 août 1974, est à ce jour l’auteur de cinq polars ayant pour héroïne Erica Falck et dont l’intrigue se situe toujours à Fjällbacka, port de pêche de la côte ouest en Suède, qui eut son heure de gloire mais désormais végète. En Suède, tous ses ouvrages se sont classés parmi les meilleures ventes de ces dernières années, au coude à coude avec Millénium de Stieg Larsson.

Avis et commentaires :

Comment ne pas se lancer dans la découverte d'un livre qui bénéficie d'un tel mouvement d'emballement et de commentaires élogieux ? Je m'y suis donc lancé en ayant la crainte que je découvre un nouveau "Millénium", belle collection au demeurant mais qui parfois me paraissait un peu complexe dans ses engrenages.

Un seul mot, on frôle le génie dans la trame comme dans le suspense.... Je n'ai pas pu en décrocher dès les premières pages et je crains que cela se reproduise avec les 4 livres qui se sont succédés depuis toujours autour d'héros récurrents : Erika et Patrick. Bien sûr il y a deux êtres écorchés (l'une par la mort brusque de ses parents et les tensions avec sa soeur et surtout son beau frère, l'autre par un divorce et sous la direction d'un commissaire des plus mal embouchés) mais ce n'est qu'un ressort dans l'histoire.

La description de cette cité portuaire suédoise et de ses habitants et de leur mode de vie est bien rendue, on n'a pas forcément envie d'y passer ces vacances même si les paysages décrits sont beaux. L'intrigue autour de la mort suspecte de son amie d'enfance, perdue de vue depuis une bonne quinzaine d'années et l'enchainement dans la rencontre des autres personnages de ce polar, autant de suspects possibles, le tempo dans la reconstitution des mobiles de ce meurtre, les secrets très sombres de riches familles et de plus pauvres.

Je n'ai découvert, pour ma part, que dans les derniers chapitres du livre, la trame et le meurtrier comme les sombres secrets et projets des autres membres de cette communauté suédoise bien provinciale.

Trame soutenue, rebondissements, pas trop de scènes gore ou violentes, un vrai suspense et des héros attachants, je crains devoir enchainer sur la lecture des aventures suivantes...
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 22:31

Merci LOUBHI, ton ressenti me réconcilie un peu avec l'écriture suédoise!... sur laquelle j'avais une réticence ces derniers temps! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 12:05

Je viens de le terminer. Lecture agréable et prenante, personnages attachants...
La preuve: j'enchaîne directement avec "Le Prédicateur"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 11:49

Voila, je suis en train de lire ce livre et je dois dire, que je l’apprécie.
Chez Mankell aussi, il y a souvent des 'lenteurs' a notre avis, mais j'aime beaucoup, que l'auteur s'attache aussi a décrire l'environnement, dans lequel vivent les protagonistes et le caractère des Personnes agissantes avec tout leurs problèmes de tous les jours. Finalement ils sont comme nous.
Pas uniquement 'Sang, Boum-Boum et Assassin'.
Pour l'instant j'ai lu de C. Laeckberg: Le Prédicateur et l'oiseau de mauvaise Augure' et j'ai aimée chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par ingrid59 Jeu 18 Aoû 2011 - 9:18

Toute la série est dans notre bibliothèque, mon mari les as lus et je venais lire la discussion pour me faire un premier avis et savoir si oui ou non, je pouvais les ajouter à ma LAL déjà bien remplie... et... J'hésite ! D'autres avis pour me convaincre, s'il vous plaît ?!
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 16:29

Ouf!!! Que d'avis contradictoires! Pour ma part, j'ai adoré ce polar : des personnages intéressants (pour une fois, on peut se les imaginer, avec leurs particularités, leurs qualités, leurs faiblesses...). C'est aussi une critique de moeurs intéressante, qui nous plonge dans la vie d'une petite ville Suédoise. Je l'ai lu d'une traite, avec du mal à m'arrêter pour aller manger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par ingrid59 Ven 19 Aoû 2011 - 17:13

Je crois que je vais me laisser tenter, de toute façon, le livre est déjà dans ma bibliothèque, donc...
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par chichie Ven 19 Aoû 2011 - 17:21

J'ai beaucoup aimé la série. Les livres se lisent très bien et l'on passe de bons moments.
chichie
chichie
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 18:00

J'arrive à la fin de ce roman et je dois avouer que j'apprécie beaucoup cette lecture.
Mon avis dans la semaine prochaine vu que je pars en week-end ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces Empty Re: [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 1: La princesse des glaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum