Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_lcap100%[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_lcap0%[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_lcap0%[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_lcap0%[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_lcap0%[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_lcap0%[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Empty [Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 19:34

[Thompson, Carlene] Jusqu'à la fin Index15

Collection : Toucan Noir
Editions : Les Editions du Toucan
Nombre de pages : 343
Année de parution : 2013

4ème de couverture :
"Psychologue à Aurora Falls, une petite ville de la côte Est des Etats Unis, Catherine Gray pensait savoir maîtriser ses émotions. Mais elle n'en est pas moins femme, et elle doit reconnaître qu'elle éprouve toujours les mêmes sentiments pour son amour de jeunesse. James Eastman, un brillant avocat égaré dans un mauvais mariage.
Aujourd'hui, le voilà divorcé, et au moment où un avenir pourrait s'offrir à eux, un fantôme du passé ressurgit. La troublante Renée Moreau, l'ex-femme de James, disparut depuis trois ans sans laisser d'adresse, réapparaît ... au fond d'un puits, le corps mutilé, sauvagement assassiné, dans le jardin du cottage de James.
Les soupçons se portent immédiatement sur le mari délaissé, et les langues se délient. Entre la raison et le coeur, Catherine est-elle encore clairvoyante ?
Qui était vraiment Renée Moreau ? Une beauté originaire de la Nouvelle-Orléans, où elle avait vécu une enfance douloureuse ? Une séductrice qui rendait fous tous les hommes ? La muse d'un artiste dans la cote commence à s'envoler ?
Qui, à Aurora Falls, avait intérêt à l'éliminer ?
Secrets, mensonges, trahisons et passion auraient-ils conduit Renée, la belle menteuse, jusqu'à la tombe ?".

---------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Gros coup de coeur pour ce livre, que j'ai dévoré du début à la fin !
J'ai l'impression de lire un roman de Mary Higgins Clark, tout y est, la richesse, le milieu aisé, les affaires, le luxe, les trahisons, le suspens ...
C'est que du frisson durant tout le livre, j'ai aimé les personnages, les manipulations ...
L'auteure nous fait découvrir son monde de personnages, où au final l'on s'y sent bien, en tant que spectateur !

J'ai bien envie de lire les autres livres de l'auteure !

Ma note : 19/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum