Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences

Aller en bas

Votre avis

[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_lcap0%[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_lcap0%[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_lcap0%[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_lcap100%[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_lcap0%[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_lcap0%[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Empty [Chenet, Fabiola] Passion et conséquences

Message par joëlle Mer 25 Nov 2015 - 8:14

[Chenet, Fabiola] Passion et conséquences  Le-pri11

Titre :Passion et conséquences
Auteur : Fabiola Chenet
Éditions : Laska
Collection : Ebook
Nombre de pages : 201
ISBN : 978-2-924242-89-6
Date de parution :2013

Quatrième de couverture

Édouard Beriley, duc de Grandsvale, est un libertin notoire. En route pour la demeure familiale, il est surpris par une averse. Par chance, il trouve refuge chez une jolie orpheline. S’il doit passer la nuit chez elle, Édouard a bien l’intention de la séduire… et de l’oublier aussitôt.
Jeune, naïve et seule au monde, Alexandra Blackwood veut croire aux belles paroles d’Édouard. Quand il l’abandonne le lendemain, la leçon est terrible… mais elle compte bien ne jamais l’oublier.
Un an plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau. Bien des choses ont changé et surtout, la rancune d’Alexandra est à son comble. Édouard, lui, ne semble se souvenir de rien. Il est même décidé à la conquérir…

Mon avis

Je dois être honnête, si je n'avais pas gagné ce livre, je ne l'aurai jamais lu. Mais il est entré dans ma pàl, c'était un cadeau, je ne pouvais pas le laisser de côté!
Ils sont jeunes, beaux, il est duc, riche et libertin, elle est paysanne, pauvre et sincère.
J'ai aimé Alexandra, avec son caractère entier. C'est une jeune femme droite, sincère, qui ne veut rien devoir à personne et élève son fils de la meilleure façon possible.
Je les ai vu se rencontrer s'aimer, se déchirer. J'ai retrouvé ce côté midinette que je ne me souviens pas avoir vraiment eu…mais j'ai toujours aimé les contes de fées et les histoires qui finissent bien. C'est comme si j'avais regardé une jolie comédie en costumes, je me suis laissé porter par ce texte, avec le sourire. Un petit moment hors du temps, hors des conflits.
Merci aux sorcières (blog de Bella333) pour ce joli cadeau!

Les lectures de Joëlle
joëlle
joëlle
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 9450
Localisation : .
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum