Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane

Aller en bas

votre avis

[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_lcap0%[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_lcap0%[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_lcap50%[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_lcap0%[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_lcap0%[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_lcap50%[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Empty [Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 13:24

[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane C3735310
ISBN : 9782810412952
Parution : Juin 2014
Format : 15.2 x 23 cm
Prix : 19.95 €


présentation par l'éditeur :
Et si les petits bonheurs rendaient la vie plus belle ?

Une boutique de crèmes glacées gourmandes, aux délicieux parfums et à la décoration rétro : voilà ce qu’Anna et Imogene héritent un beau jour de leur grand-mère Viviane. Les deux sœurs avaient pourtant chacune des projets, un amoureux, une vie toute tracée à construire, mais elles décident sur un coup de tête de reprendre ensemble la petite échoppe.
Une chose est sûre : cet été ne sera comme aucun autre…

Délicieusement romantique, un ravissant roman « so British », qui laisse le sourire aux lèvres bien après l’avoir refermé.


un bon roman-pour-poulettes bien crémeux et facile à lire , des héroïnes sympa. et de l'exotisme entre la côte anglaise, la Thaïlande et l'Italie.... vous ne serez pas déçues !
Anna a un bon boulot, un nouvel appart. et un bel amoureux, Imogene fait de la photo sous-marine, vit sur la plage avec son non moins bel amoureux à elle ...
mais le décès de leur grand-mère Viviane va tout bouleverser

c'est un brin trop gentillet et sans surprise, à l'entrée de chaque personnage, on prévoit son rôle, mais c'est distrayant et reposant !
alors pour des vacances bien sûr et si il pleut dehors, un petit tour à la boutique c'est une bonne idée


Dernière édition par Elyuna le Mer 28 Oct 2015 - 16:41, édité 1 fois (Raison : Mise aux normes du sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane Empty Re: [Clements, Abby] La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 19:29

C'est dommage, j'ai arrêté la lecture à la moitié du livre ...
La 4ème de couverture me plaisait bien, au début j'aimais bien ces personnages tout en guimauve, ce côté familial, rétro ...
Mais bon, à un moment, ça devient plat.
Pas de surprise, et les détails qui seraient incohérents dans la réalité m'ont fait arrêter ce livre.
J'ai quand même voulu persister dans la lecture, mais bon, en général quand je n'accroche pas tout de suite, c'est difficile d'avoir un coup de chance et d'aimer par la suite le livre.

Dommage, car l'idée de base est bonne, mais je n'ai pas réussi à accrocher.

Ma note : 08/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum