Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Giffin, Emily] Duo à quatre

Aller en bas

Votre avis

[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_lcap0%[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_lcap100%[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_lcap0%[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_lcap0%[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_lcap0%[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_lcap0%[Giffin, Emily] Duo à quatre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Giffin, Emily] Duo à quatre  Empty [Giffin, Emily] Duo à quatre

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 21:20

[Giffin, Emily] Duo à quatre  Url10

Résumé


Darcy poursuit un but unique : être la plus belle, la plus populaire. Elle vit superficiellement, avec, pendus à son bras, des sacs de luxe et un fiancé au pedigree exceptionnel. Son boulot, dans les relations publiques, lui permet d'étaler ses multiples dons tout en étant payée pour cela. Tout est donc parfait, du moins selon le point de vue de Darcy. Jusqu'au jour où sa meilleure amie lui vole son séduisant fiancé. Enceinte d'un amant éphémère, Darcy n'a plus qu'une seule solution : s'enfuir à Londres et s'installer chez son ami d'enfance, Ethan. Là, elle tente de recréer sa vie glamour mais connaît ses premiers échecs. C'est alors qu'elle découvre la joie de la maternité et les vraies valeurs de l'amitié et de l'amour... Duo à quatre est le portrait amusant et plein de charme d'une jeune femme qui apprend le véritable sens du bonheur, loin des apparences d'une vie superficielle et mondaine.
 
  Éditeur: J'ai Lu
Nombre de pages : 319 pages
Date de parution : juillet 2007

Mon avis 

J'avais dévoré le premier le tome et j'ai fais pareil avec ce second ! J'aime beaucoup l'écriture de Emily GIFFIN, c'est léger et pourtant ça traite des sujets de tous les jours, avec des personnages que nous pouvons tous rencontrés et cotoyés . Darcy dans ce second tome est toujours aussi agaçante, égocentrique, superficielle et pense que le monde devrait tourner uniquement autour de sa petite personne.
Mais dans ce second tome, Darcy attend un heureux évènement, au départ cela n'est qu'un jeu, un prétexte pour elle mais la maternité est réelle, il va bien falloir qu'elle le  réalise et son ami de toujours Ethan va lui faire ouvrir les yeux sur ce qui est vraiment important dans la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giffin, Emily] Duo à quatre  Empty Re: [Giffin, Emily] Duo à quatre

Message par Nisa Ven 31 Juil 2015 - 22:52

Tu parles de deuxième tome, quel est le premier ?
Deux autres des ouvrages de cette auteure sont classés en chick-lit, et la couverture y fait penser. Tu en penses quoi ?
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

[Giffin, Emily] Duo à quatre  Empty Re: [Giffin, Emily] Duo à quatre

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 0:46

ça me dit quelque chose, j'ai du lire le premier tome, mais je ne savais pas qu'il y a avait une suite scratch


Edit: C'est bien celui-ci que j'ai lu, si j'ai bien compris le premier livre est celui du point de vue de la meilleure amie dont parle la 4eme de couverture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giffin, Emily] Duo à quatre  Empty Re: [Giffin, Emily] Duo à quatre

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 12:47

Le premier tome est "Prête moi ton homme" très bien aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giffin, Emily] Duo à quatre  Empty Re: [Giffin, Emily] Duo à quatre

Message par Nisa Lun 3 Aoû 2015 - 8:55

Ok, merci Very Happy
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

[Giffin, Emily] Duo à quatre  Empty Re: [Giffin, Emily] Duo à quatre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum