Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko]

Aller en bas

Votre avis sur cette série ?

Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_lcap0%Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_lcap0%Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_lcap0%Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_lcap0%Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_lcap0%Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_lcap0%Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Empty Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko]

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 11:20

Shojo: Scarlet Fan - Série [Kumagai, Kyoko] Scarle10

Série en cours (11 tomes au Japon, 7 en France)
Editeur : Soleil Manga
1ère édition française : 2013

Quatrième de couverture :
Miku est une battante qui n’a jamais connu la peur.
Depuis quelques temps, les forces de l’esprit de son frère décédé s’amenuisent et les fantômes reprennent leurs assauts…
C’est alors que Ryô, héritier d’un sanctuaire shinto, débarque pour la protéger.
Bien qu’il affirme faire cela par amour pour elle, Miku a bien du mal à accepter cette idée…

Mon avis sur le tome 1 :
Un premier tome prometteur pour cette histoire d’amour sur fonds de fantômes, ceux que peut voir la jeune Miku et qui n’ont rien de bienveillant. Même leur apparence est peu engageante, voire carrément effrayante, une des raisons pour lesquelles je ne mettrai pas ce manga entre toutes les mains, malgré la romance entre les héros, Miku et Ryô, toute gentillette et prévisible jusqu’au petit grain de sable à la fin mais chut ! J’ai aimé leurs échanges pleins d’humour grâce à leur personnalité plutôt décalée, entre la jeune lycéenne toujours prête à se battre et l’héritier d’un sanctuaire shinto plus réservé et qui semble plus faible. Les rôles s’inversent quand il y a des fantômes dans les parages, lui reprenant le dessus sur elle, parfaitement maître de la situation et toujours là pour la protéger. Bref, j’ai hâte d’en découvrir davantage et j’aurais aimé avoir le tome 2 sous la main pour pouvoir prolonger mon immersion dans cette nouvelle série…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum