Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove

Aller en bas

Evaluation de la lecture:

[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_lcap0%[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_lcap0%[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_lcap0%[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_lcap0%[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_lcap100%[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_lcap0%[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Empty [Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 18:43

La trahison de Natalie Hargrove:
[Kate, Lauren] La trahison de Natalie Hargrove Het_ve10

170 pages, paru en avril 2013

Résumé (traduction maison car j'ai lu le bouquin en néerlandais):
La belle Natalie Hargrove rêve depuis des années d’être couronnée lors de sa dernière année d'étude. Et elle a de fortes chances d'y arriver: elle est populaire, charmante et pour le moins ambitieuse. Lorsque son ex-petit ami Justin Balmer menace de ruiner son plan, Natalie tente le tout pour le tout afin de reprendre le contrôle. Mais elle commet une erreur fatale. Avec son petit ami Mike, après une soirée, elle ligote Justin au pied d'une église pour le mettre sous pression. Lorsqu'elle retourne à l'église le lendemain matin, il est mort. Chantage, sombres secrets, désirs et faits macabres. Comment en est-elle arrivée là?

Mon avis:
Je n'ai pas du tout aimé. J'ai failli arrêter plusieurs fois. C'est ma curiosité qui m'a amené à finir le livre et quand je l'ai refermé je n'étais pas franchement satisaife, j'avais une impression de temps perdu... En fait ce n'est pas tant l'histoire qui m'a dérangée que le fait que je n'aimais pas du tout mais alors pas du tout l'héroïne, Natalie Hargrove. J'aimais bien son petit ami, Mike, et le pauvre, ça ne lui réussi pas d'être avec cette fille qui n'a aucun mais alors aucun sens des valeurs!! Bref j'ai passé ma lecture avec un sentiment ambigu, entre l'envie que la Natalie se fasse prendre pour que ce cirque cesse et le stress qu'elle se fasse prendre parce que vu que c'est elle qui raconte l'histoire, c'est difficile de ne pas se sentir à sa place!!!


Dernière édition par alexielle63 le Dim 10 Aoû 2014 - 11:25, édité 1 fois (Raison : correction sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum