Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

+4
maily7
Sharon
Ironman
Mounain
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre avis

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_lcap56%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 38 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_lcap22%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 15 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_lcap15%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_lcap7%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_lcap0%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 68
 
 

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty voila, c est fini ...........

Message par maily7 Lun 25 Jan 2010 - 21:23

saphira44 a écrit:j'ai aimé ces quatre livres et je les aime toujours et les trouve tout simplement fabuleux et incontournables aujourd'hui. que dire de plus ??? c'est beau c'est tout !

tout a fait d accord avec toi , c est beau et c est tout!

Quelle histoire d'amour !
Aimer et être aimé de cette façon, que peut on lire de plus beau ???
J ai adoré cette saga. Je l'ai lu en 3 semaines : je lisais le midi, le soir, la nuit, en gros dès que j avais 2 minutes montre en main .
ce 4eme tome vient en deuxième position de cette saga pour moi : Fascination est, je pense, le meilleur des 4. Ensuite vient Révélation qui représente un aboutissement.
La saga finit comme je souhaitais qu elle finisse, avec un bonus ( Renesmée)
Et je pense que c est ce qui en fait sa force : on lit la fin qu'on attendait...

je dois avouer que j'ai du mal à passer à autre chose, même si j ai réussi à lire d'autres romans depuis, je pense les re-lire dans très peu de temps ... Very Happy
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 22:36

Pour ma part, j'ai lu la saga, il y a quelques mois, et je l'ai apprécié mais je n'ai vraiment pas trouvé ça transcendant! Le tome 4 est, contrairement à ce que la plupart d'entre vous pensent, celui que je n'ai vraiment pas aimé, le trouvant un peu bizarre...

Spoiler:

Sans parler de la traduction déplorable, avec des dialogues à la limite du compréhensible (j'avais lu les précédent en anglais).

En conclusion, cette saga se lit et est un bon divertissement (malgré ma déception pour le dernier tome), cependant ça ne vaut vraiment tout le tapage qui existe autour... Mais bien sur cela ne reste que mon avis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 14:05

Un tome essentiel a la cloture de la Saga, on en apprend toujours plus, les loup garou sont encore plus impliqués, puis il y a ce mariage... Bref une fin exemplaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 12:39

Très bon livre ! (mis à part la "conversation" avec les Volturi qui aurait pu être un peu raccourcie par endroit peut-être...?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par marine Jeu 25 Fév 2010 - 14:33

J'arrive enfin à la fin des 4 tomes. Je trouve que ça traîne un peu en longueur. J'ai hâte de commencer un nouveau livre pour en finir. Je ne pense pas que je le relirai une 2eme fois. Bien mais sans plus.
marine
marine
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : lire, lire et toujours lire.
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 18:58

C'est très tiré par les cheveux et la saga bascule dans le ridicule le plus total. On dirait une parodie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 15:27

Moi qui suis une grande fan de cette saga, je suis restée sur ma faim en refermant ce 4ème tome.

J'ai beaucoup aimé les 2 premières parties du livre.
Dans la 3ème partie j'ai bien aimé le passage où Bella se "découvre" etc...

Spoiler:

Donc un avis assez mitigé pour celui-ci.
Mais c'est bien sur avec regret que j'ai fini cette saga j'aurai pu en lire encore 4 tomes (ou plus hein) sans soucis lol
Stephenie si tu me lis... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par maily7 Mer 7 Avr 2010 - 15:36

Si tu en veux plus, il y a toujours midnight sun (inachevé certes, mais bon, .... ) ( l'histoire vu du point de vue d'Edward ), et à priori, Stephenie Meyer devrait sortir prochainement un livre, dont le personnage principal est Bree ( elle fait une courte apparition dans le tome 3 de la saga ): The Short Second Life of Bree Tanner.

Nota : Midnight Sun, tu le trouves sur le site officiel de Stephenie Meyer.
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 15:44

Midnight Sun : déjà lu et adoré ! très très frustrée de devoir s'arrêter après 12 chapitres mais bon...

Pour La seconde et brève vie de Bree Tanner (titre provisoire), j'ai prévu de me l'acheter à la sortie prévue le 5 juin Smile je pense que ça peut être intéressant de lire l'histoire du point de vue de l'armée des vampires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par maily7 Mer 7 Avr 2010 - 15:58

Choukette a écrit:
Pour La seconde et brève vie de Bree Tanner (titre provisoire), j'ai prévu de me l'acheter à la sortie prévue le 5 juin Smile je pense que ça peut être intéressant de lire l'histoire du point de vue de l'armée des vampires.
tout à fait bang
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 16:29

Choukette a écrit:Midnight Sun : déjà lu et adoré ! très très frustrée de devoir s'arrêter après 12 chapitres mais bon...
C'est surement le livre qui m'aurait le plus intéressée... Il avait l'air beaucoup plus travaillé, plus aboutit... Et l'histoire d'Edward, son point de vue à lui, sa façon de voir les choses, de les vivre, tout ça m'intriguait depuis le début! J'avais été ravie de pouvoir le lire, mais s'il avait fallut s'en passer et attendre 2 ans pour le lire en entier, ça ne m'aurait pas gênée!! Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir lire la suite... kl

Choukette a écrit:Pour La seconde et brève vie de Bree Tanner (titre provisoire), j'ai prévu de me l'acheter à la sortie prévue le 5 juin Smile je pense que ça peut être intéressant de lire l'histoire du point de vue de l'armée des vampires.
mouai, peut-être... mais j'ai l'impression que ça prend plus des allures de coup marketting qu'autre chose, donc pour l'instant je reste un peu sceptique et sur la réserve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 16:59

PetitePrincesse a écrit:
mouai, peut-être... mais j'ai l'impression que ça prend plus des allures de coup marketting qu'autre chose, donc pour l'instant je reste un peu sceptique et sur la réserve...

Ah là dessus je suis complètement d'accord, le fait que ce livre sorte 1 mois avant le 3ème film et qu'il soit un spin-off du 3ème livre n'est pas une coïncidence. Mais bon ce qui en a motivé la sortie ne me gène pas tellement tant que c'est bien écrit. On en reparlera plus tard donc Smile

D'ailleurs pour faire taire les personnes qui pensent comme nous (à mon avis), soit que c'est un coup de marketing et qu'elle veut continuer de surfer sur la vague Twilight, Stephenie Meyer a annoncé qu'aux Etats-Unis, pour chaque livre vendu, 1$ sera reversé à la Croix Rouge américaine.

Pour Midnight Sun je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et je n'ai personnellement lu les 12 chapitres, seulement après que Stephenie Meyer les ai publiés sur son site officiel. J'aurai donc préféré l'avoir en livre bien évidemment :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 20:37

Je ne me souvenais même pas de ce personnage. Elle exploite le filon à fond les ballons, dis donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 22:21

Je suis entièrement d'accord avec ton spoiler, Choukette. Moi qui voulais...
Spoiler:
.

Enfin bon, fort frustré donc je fus sur la fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 10:21

lol! Olorin bon en même temps à la base c'est une histoire d'amour plus qu'une histoire de vampire mais je trouve le dénouement trop facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 13:22

Oui, c'est vrai et c'est pour ça que ça déplaît, je pense, aux puristes, habitués à Anne Rice et Poppy Z Brite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 21:54

j'ai lu moi aussi les 12 chapitres et je trouve bien dommage qu'elle n'ai pas continuer, cela nous permettaient de beaucoup mieux "cerner" le personnage d'Edward et surtout son amour pour Bella dont il ne cesse de dire l'empleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 10:49

Je me suis ennuyée. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer, j'avais l'impression de ne pas retrouver la plume de Stephenie Meyer. L'histoire devient un peu trop gore à mon goût, Bella devient énervante, Edward tape sur le système. Quant à Jacob et son imprégnation, c'est tout simplement ridicule. Bref, une fin décevante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 9:05

y'a pas un nouveau tome qui sort ces jours ci ?

moi pas lu encore cette saga et pour le moment c'est pas au programme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 10:08

Ce n'est pas un nouveau tome, c'est un roman spin-off du troisième tome.
Et il sort aujourd'hui oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 14:48

Hein? C'est quoi un roman spin-off? J'en ai même pas entendu parlé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 16:55

Pour plus d'infos : http://www.lecture-academy.com/Saga-Twilight-un-nouveau-roman.html?var_mode=calcul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 18:31

Yahouu je suis emballée ! Je vais pas résister à mon avis lundi il est dans ma bibliothèque! lol
Je trouve intéressant de voir une approche différente de l'histoire...

On verra bien ce que ca donne en le lisant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 18:45

Je l'ai reçu ce matin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 0:02

Ahh la chance ! Je suis bien décidée à aller le chercher lundi... Mais j'ai déjà acheté hum... voyons... 4 livres ce mois ci...!
Mon homme va me tuer mais c'est trop tentant mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum