Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Rankin, Ian] Double détente

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Rankin, Ian] Double détente Vote_lcap0%[Rankin, Ian] Double détente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rankin, Ian] Double détente Vote_lcap0%[Rankin, Ian] Double détente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rankin, Ian] Double détente Vote_lcap0%[Rankin, Ian] Double détente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rankin, Ian] Double détente Vote_lcap0%[Rankin, Ian] Double détente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rankin, Ian] Double détente Vote_lcap0%[Rankin, Ian] Double détente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Rankin, Ian] Double détente Empty [Rankin, Ian] Double détente

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 20:36

[Rankin, Ian] Double détente Double10

Edition : Le livre de Poche
Nombre de pages : 537

4e de couverture:

Reporter à la télévision, elle enquetait sur une secte américaine, et la voilà abattue d'une balle en plein coeur. Une fois de plus, Mike West a exécuté son contrat à la perfection. Mais comment se fait il que la police soit arrivée si rapidement sur les lieux? Une seule personne peut l'avoir trahi: son employeur dont il ignore l'identité.
Abandonnant ses habitudes de loup solitaire, Mike va entrainer Bel, 20 ans, la fille de son seul ami(un fournisseur d'armes),sur la piste de ses adversaires. Pas facile de mener une enquete quand on a ts les flics du Royaume Uni à ses trousses, plus un détective privé des plus tenaces...

Mon avis

J'ai adoré ce livre qui est pour moi le meilleur Ian Rankin bien que son héros Rébus n'y apparaisse pas. Mike est un personnage très attachant et moins impassible qu'il n'y parait, de plus les actions s'enchainent en cascade pour clore le livre par un final explosif dans un thriller epoustouflant...
Pour tous ceux qui aiment le polar de suspens sans psycopathe ni tortures ni scènes sanglantes. Car dans ce livre, si j'ose dire, la seule arme utilisée est l'arme à feu qui, comme je dis, "fait un petit trou bien rond dans la tete du destinataire" Laughing

Ma note: 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum