Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_lcap0%[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_lcap100%[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_lcap0%[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_lcap0%[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_lcap0%[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_lcap0%[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Empty [Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche

Message par titepomme Lun 8 Oct 2012 - 20:25

[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Deuxia12


CHARLEY DAVIDSON, 2 DEUXIEME TOMBE SUR LA GAUCHE :
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !

Broché: 416 pages
Editeur : MILADY (24 août 2012)
Collection : Bit-Lit
Langue : Français
ISBN-10: 2811207953
ISBN-13: 978-2811207953
(amazon.fr)

★☆★ Charley Davidson, le retour !
Ce petit bout de femme, têtu comme une mule, se retrouve chargée de retrouver une femme disparue et au coeur d'une étrange affaire où les meurtres s'enchaînent.
Mais le compte à rebours a commencé à décompter si elle veut également sauver Reyes d'une bande de démon.
Entre courses poursuites, fusillades et drames familiaux, point de temps mort dans ce second tome.
Charley est toujours aussi loufoque, avec cet humour dont elle ne se dépare pas.
Un concentré de punch ! ★☆★


Note : 2.5/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 22:57

Et dire qu'il va falloir attendre décembre pour avoir la suite!!

Je sais pas comment je vais faire: cette série est une des belles pépites parmis les scories toujours plus nombreuses dans les sorties en bit-lit ces derniers temps. Le vampire (et assimilé) est (beaucoup) trop à la mode, et les editeurs publient tout et n'importe quoi tant qu'il y a des crocs dedans. Probablement que si on rééditait le code pénal en y mettant des vampires, cela se vendrait comme des petits pains.

Du coup, dur dur de trouver des séries où le coté "sentiment/sexe+un poil d'aventure/action pour faire genre que" est absent. Ici, on a de l'humour, de l'action, une intrigue qui se base sur autre chose que "Hum... Fanfreluche craquera t'elle pour le beau et mystérieux mais néanmoins torride vampire, ou pour le splendide et sympathique mais non-moins torride loup-garou".

En bref, une vraie histoire avec des vrais personnages, une vraie intrigue, une vraie action et un humour tout aussi vrai. Cela devient suffisamment rare que pour être savouré comme il se doit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum