Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete]

Aller en bas

(Hanna / Canete] SEPT Détéctives

Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_lcap100%Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_lcap0%Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_lcap0%Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_lcap0%Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_lcap0%Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_lcap0%Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Empty Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete]

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 23:34

Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] 97827511

Scénario : Herik Hanna
Dessins : Eric Canete
Couleurs: Lou

Édition : DELCOURT
nombre de pages : 64


4ème de couverture :

Londres, 1920. Une série de meurtres atroces frappe la ville. À chaque nouvelle victime, non loin des corps, Scotland Yard retrouve une liste de sept noms ; ceux des sept plus grands détectives connus de par le monde, invités à participer à l'enquête... par le tueur lui-même. Malgré le scepticisme général face aux menaces du criminel, ces derniers acceptent de relever le macabre défi.

Mon avis :

Absolument GÉNIAL!!!
Le scénario est, selon moi, le meilleur de ceux que j'ai lu pour le moment! Les personnages sont très intéressants. Et pour ma part, à aucun moment je n'ai résolu l'enquête! Tout se tient, du début à la fin, avec suspens.
Quant aux dessins, je les ai trouvés vraiment superbes, c'est très bien exécuté, vraiment, j'adore!

Elle passe exæquo en tête avec les SEPT Missionnaires. Ce sera donc évidemment un 5/5 bien mérité!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Empty Re: Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete]

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 14:53

J'ai été déçu par 7 personnages. Peut-être que je vais me laisser tenter par celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Empty Re: Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete]

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 14:57

L'avantage des 7, c'est justement que chaque bd est indépendante et donc totalement différente des autres. Même si tu as été déçu par les 7 personnages, n'hésite pas à en essayer d'autres. C'est sur et certain que certaines te plairont :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete] Empty Re: Sept - Tome 13: Sept Détectives [Hanna & Canete]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum