Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Ripley" ?

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_lcap100%[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_lcap0%[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_lcap0%[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_lcap0%[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_lcap0%[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_lcap0%[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Empty [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 17:21

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Tome210

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Tome2_10

Livre: L'île des trois soeurs ou Three sisters island pour la version anglaise
Je vais ici vous parler du tome 2: Ripley pour la version française ou Heaven and earth pour la version anglaise.
environ 350 pages
édition Jove Fiction pour la version anglaise

Histoire: On raconte que, sur l'île des Trois Sœurs, pèse une malédiction vieille de trois cents ans.
Le Dr Mac Allister Booke, qui se consacre à l'étude des phénomènes paranormaux, y débarque équipé du matériel le plus performant, dans le but d'interviewer Mia Devlin, la propriétaire du Café-Librairie. C'est pourtant Ripley, la sœur et l'adjointe du shérif, qui va retenir son attention. Dès qu'elle s'approche, les appareils de mesure s'affolent. presque autant que le cœur de Mac ! La fière Ripley a beau se cabrer sous le flot de questions inquisitrices, elle ne peut lui cacher très longtemps les forces surnaturelles qui l'habitent.
Mac comprend alors que sa jolie sorcière est en danger. Car, si la légende est vraie, le Mal est loin d'être vaincu.

Mon avis: je l'ai trouvé très bon mais un peu moins exaltant que le tome 1 (Nell). Je l'ai tout de même lu en 5 jours...Contrairement au tome 1, l'histoire tourne beaucoup plus autour de la magie et des pouvoirs de Ripley. Un peu moins de romantisme donc dans ce deuxième tome. La fin est un peu trop prévisible mais on reconnait l'américanisme de l'auteur! Tout comme le tome 1, très bon anglais agréable à lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:18

Ok, merci Alice pour cette critique Very Happy . Dès que j'aurai l'occasion, je les essaie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 18:07

Moi je viens de découvrir un roman de Nora Roberts, j'ai vraiment adoré, une véritable découverte ! Je vais lire l'île des trois soeurs et dautres dès q je pourrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 18:42

je me souviens avoir lu cette histoire mais il y a quelques années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 13:51

c'est celui des trois que j'ai préféré avec ripley et sont mauvais caractère ,et le scientifique maladroit , c'est sur que la fin est très prévisible mais j'ai trouver l'histoire sympa de quoi passer un bon moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 2: Ripley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum