Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne

2 participants

Aller en bas

Votre avis

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_lcap0%[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_lcap0%[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_lcap100%[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_lcap0%[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_lcap0%[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_lcap0%[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Empty [Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 21:28

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Que_la10

Éditeur : Pocket
Date de parution : décembre 2008
Collection : Pocket, numéro 12565
Format : 11cm x 18cm
ISBN : 226619268X
EAN : 978-2266192682

Résumé

Existe-t-il pire situation que de tomber amoureuse du petit copain de votre meilleure amie ? Oui, flasher sur celui de votre ennemie attitrée ! Un scénario catastrophe auquel Harriet, garçon manqué à l'humour ravageur, va malheureusement devoir se frotter, la miss n'ayant rien trouvé de mieux que de fondre littéralement pour le beau et séduisant John. Un authentique idéal masculin aperçu, peu de temps auparavant, main dans la main avec cette sacrée Nina, ex-camarade de classe arrogante, auto-satisfaite et bien trop sexy pour inspirer confiance.
Tiraillée entre désir et culpabilité, victime d'un sérieux complexe d'infériorité, Harriet parviendra-t-elle enfin à se venger de ses années de vexation ? Dans cette course au petit ami, tous les coups sont permis...






Mon avis

Tout d’abord je n’ai vraiment pas trouvé que Harriet était un garçon manqué comme cela est indiqué dans le résumé , alors oui c’est vrai elle ne ressemble pas à son ennemie Nina , pimbêche, matérialiste, prétentieuse et j’en passe alors si ne pas être comme cela est être un garçon manqué...... Harriet est une jeune femme bien dans sa peau , dans son époque et bien dans sa tête sauf que son cœur a chavirer pour le petit copain de Nina….

C’est un livre léger ,agréable à lire et reposant toutefois même si j’ai bien aimé le livre j’avoue que mes souvenirs ne sont plus très frais pourtant je l’ai terminé il y a que 3 jours ….autant dire que dans 6 mois je l’aurais totalement oublié, il y a des livres dont on se souvient durant des années et d’autres qu’on oublie très très vite même si on les a bien aimés……donc c’est pas LE coup cœur, ce n'est pas LE livre qu’on aimerait bien relire mais un livre que je conseillerais à une amie qui chercherait quelque chose de léger et distrayant….

Si je devais faire court je dirais : livre sympa mais pas extraordinaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Empty Re: [Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne

Message par ingrid59 Sam 17 Mar 2012 - 21:41

C'est hélas souvent le cas des romans de chick lit : aussitôt lu, aussitôt oublié... Il y a bien quelques rares exceptions mais j'ai tout de même l'impression que c'est un genre à part dont on a malheureusement vite fait le tour ! Mais même sachant cela, j'aime dévorer ce genre de littérature entre deux lectures plus conventionnelles, plus longues ou plus difficiles ! Ca reste un bon divertissement ! Smile
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Empty Re: [Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 22:08

J'ai du mal avec ce genre, il faut vraiment que j'ai pas envie de me prendre la tête pour en lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Empty Re: [Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne

Message par ingrid59 Sam 17 Mar 2012 - 22:21

Il y en a pourtant de très bons comme ceux de Sophie Kinsella (Lexi Smart a la mémoire qui flanche, Les petits secrets d'Emma...) ou d'Isabel Wolff (un amour vintage, avis de grand frais...) . Plus récemment, chez France Loisirs, j'en ai également trouvé un écrit par un homme : l'héritage de tata Lucie, de Philippe Saimbert. C'était vraiment différent, moins superficiel, et l'écriture était savoureuse ! Peut-être que tu pourrais te laisser tenter et aborder ce genre un peu différent ?! Smile
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Empty Re: [Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne

Message par lili78 Dim 18 Mar 2012 - 13:51

Je l'ai lu il y a très longtemps, c'est effectivement très distrayant, ce n'est peut être pas de la "grande littérature" mais on passe un bon moment de détente !
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Empty Re: [Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne

Message par ingrid59 Dim 18 Mar 2012 - 14:36

Oui, c'est parfois ce que l'on demande à un bouquin ! Peu importe que ce ne soit pas le chef d'oeuvre du siècle, pourvu qu'il soit divertissant ! Wink
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne Empty Re: [Young, Elizabeth] Que la meilleure gagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum