Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Gayle,Mike] Diner pour deux

Aller en bas

avez vous aimer ce livre?

[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_lcap50%[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_lcap50%[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_lcap0%[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_lcap0%[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_lcap0%[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_lcap0%[Gayle,Mike] Diner pour deux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Gayle,Mike] Diner pour deux Empty [Gayle,Mike] Diner pour deux

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 14:53

Dîner pour deux de Mike Gayle

[Gayle,Mike] Diner pour deux Diner_10

-Poche: 410 pages
-Editeur : Pocket (3 juin 2004)
-Collection : Pocket

Résumé:Couple modèle de la génération " deux revenus / zéro môme ", Dave et Izzy Harding - la trentaine, londoniens - n'ont jamais été portés sur les enfants : trop lourds, trop contraignants, trop compliqués. Quand Dave sent se réveiller le papa poule qui couve en lui, il en est le premier surpris. Mais éprouvée par l'échec d'une grossesse précédente, Izzy n'a plus envie d'entendre parler d'enfant. Contrit, Dave apprend à oublier ses rêves de procréation jusqu'au jour où une adolescente de treize ans prétend être sa fille naturelle et propose de le rencontrer. Bientôt, au risque de mettre son couple en péril, Dave n'a plus qu'une idée en tête vivre enfin sa paternité refoulée...

Mon avis
: Cette lecture a été un gros coup de cœur pour moi. Dave est un homme qui nous réconforte dans la gente masculine. Very Happy
Suite à un arrêt de la parution de son journal, Dave perd son travail et se retrouve a répondre aux courriers de cœur d'adolescentes dans un magasine alors qu'il est journaliste sportif! C'est en ouvrant le courrier d'une adolescente qu'il va apprendre qu'il est papa alors qu'il vient juste de faire le deuil de la fausse couche de sa femme avec qui il n'arrive plus a communiquer depuis.C'est un roman délicat et drôle. Extrêmement bien construit avec des paragraphes cours, on ne s'ennuie pas du tout. Ce roman a tout les ingrédients pour nous divertir sans futilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gayle,Mike] Diner pour deux Empty Re: [Gayle,Mike] Diner pour deux

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 13:56

Pourquoi pas plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gayle,Mike] Diner pour deux Empty Re: [Gayle,Mike] Diner pour deux

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 13:34

Et bien ,je ne me l'explique pas mais c'est comme ça...j'ai beaucoup aimé ce roman! Ce n'est pas mon genre de lecture, pas du tout du tout. Mais j'ai vraiment passé un bon moment avec Dave. C'est simple mais pas mièvre du tout contrairement à ce que je craignais, c'est bien écrit, drôle et émouvant.
Karine, Dave n'était pas journaliste sportif mais critique musical avant de répondre au courrier du cœur dans un magasine pour adolescente...Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec ta critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gayle,Mike] Diner pour deux Empty Re: [Gayle,Mike] Diner pour deux

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 14:50

Je note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gayle,Mike] Diner pour deux Empty Re: [Gayle,Mike] Diner pour deux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum