Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Grazier, Michèle] L'été du secret

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_lcap0%[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_lcap0%[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_lcap0%[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_lcap0%[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_lcap0%[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_lcap0%[Grazier, Michèle] L'été du secret Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Grazier, Michèle] L'été du secret Empty [Grazier, Michèle] L'été du secret

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 20:46

[Grazier, Michèle] L'été du secret 97820210

Seuil
121 pages
9 €

Le guet-apens du séjour linguistique pour Lisa Lome. Un mois d'ennui en perspective dans un village espagnol... Un été lumineux où tout s'éclaire. Lisa comprendra pourquoi sa grand-mère n'a jamais voulu parler de sa vie passée, de son mari, mort pendant la construction d'un barrage dont il était le maître d'oeuvre.
Dans cette vallée brûlée, berceau de la famille Lome, même les vieux secrets finissent par transpirer. Pourquoi la vérité est-elle si difficile à dire ?

Mon avis
:

Le titre du livre m'a beaucoup attiré. En effet, comme toutes les filles, je pense, j'adore les secrets ! Le résumé semblait prometteur. En réalité, l'histoire est plate et finalement le secret n'en est pas tellement un. J'imaginais quelques choses de plus dramatiques comme, par exemple, "on l'a suicidé" pour diverses raisons, ... En résumé, j'ai été déçue. De plus, je n'ai pas eu le temps de m'attacher au personnage car l'histoire est courte et la plume de l'auteur ne permet pas de ressentir une certaine empathie pour les personnages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grazier, Michèle] L'été du secret Empty Re: [Grazier, Michèle] L'été du secret

Message par audreyzaz Sam 22 Nov 2008 - 20:49

Le résumé semble prometteur en effet mais vu ton avis, je pense que je ne perds pas grand chose en ne le lisant pas
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum