Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve

Aller en bas

Votre avis sur "Traque sauvage" de Sylvie Wolfs

[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_lcap0%[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_lcap100%[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_lcap0%[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_lcap0%[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_lcap0%[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve Empty [Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 18:25

[Wolfs, Sylvie] Traque sauvage - Tome 1: La légende de la femme louve 97828110

Traque sauvage
La légende de la femme louve

Auteur : Sylvie Wolfs
Edtions : Les nouveaux auteurs
Nombre de pages : 393

Quatrième de couverture :

Du Montana à l'Arizona, du coeur des ténèbres aux cimes sacrées des Apaches Aravaïpas, nous voilà entraînés dans une traque mortelle : Wiley Hurt, un impitoyable chasseur de primes, veut la peau de Jewell O'Connor, jeune Irlandaise initiée par les Sioux et dotée de pouvoirs inattendus. Mais n'est-elle vraiment qu'une hors-la-loi pourchassée ? Et lui, n'est-il qu'un serviteur de la Loi ?

Mon appréciation :

Je serais surement passé à côté de ce livre si je n'avais pas vu apparaître un certain nombre de billets sur les blogs et surtout de bonnes critiques. Il y a des mots auxquel je ne peux pas résister : Apaches, chasseur de primes, pouvoirs !!! J'adore ces thémes.
Un livre qui mêle le western et le fantastique même si je trouve que le terme ne convient pas car on est plus qu'à la frontière du surnaturel, on est à la frontière des esprits des légendes et croyances indiennes.

Une couverture magnifique digne d'une affiche de cinéma, c'est tout ce qu'il a fallu pour me convaincre d'acheter ce western et bien m'en a pris car j'ai passé un très bon moment de lecture même si certaines choses m'ont un peu chiffonnée. Cela doit être mon esprit un peu trop terre à terre qui a pris le dessus par moment. J'ai quand même déploré un manque d'explication et parfois quand même des passages un peu trop irrationnels.

Ce livre c'est l'affrontement du bien et du mal, Après avoir scalpé un homme, Jewel O'Connor fuit Wiley hurt un chasseur de primes sanguinaire engagé par le juge McCarthy.
Des personnages qui ont tous un zeste d'irréalité, Wiley Hurt ne pense qu'à lui faire la peau et la suit à la trace ... avec son odorat il la traque, la piste avec son chien titanesque Molosse.

Un livre très bien écrit qui se lit rapidement, des dialogues, de l'action, des paysages magnifiques mais à la fin de la première partie j'ai pris une douche froide et j'ai eu peur de manquer d'explications et de ne pas comprendre certaines choses mais elles ont été élucidées par la suite et j'ai poussé un ouf de soulagement.

Un livre d'aventures que je conseille fortement, je me suis régalée et j'attends la suite avec impatience

Ma note : 9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum