Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

+11
Nhoud29
Crockyx
lili78
bastinou33
titepomme
Natou
petitepom
chichie
MissTacha
malo
audreyzaz
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "L'appel de l'ange" de Guillaume Musso

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_lcap28%[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_rcap 28% 
[ 13 ]
[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_lcap30%[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_rcap 30% 
[ 14 ]
[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_lcap26%[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_rcap 26% 
[ 12 ]
[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_lcap15%[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_lcap0%[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_lcap1%[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 47
 
 

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 20:22

Auteur : Guillaume Musso
Titre : L'appel de l'ange
Éditeur : XO Éditions
Pages : 391


[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Guilla10

Quatrième de couverture :

Dans leur téléphone,
il y avait toute leur vie...

New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...

Mon avis :

Encore une fois le talent de Musso est au rendez-vous, le livre se lit très rapidement et l'intrigue tient en haleine le lecteur une bonne partie du bouquin. Chacun des héros possède un secret que l'on veut absolument découvrir, puis au final on n'est pas déçu.
Toutefois une chose m'a personnellement gêné au début c'est l'alternance des personnages entre les chapitres. On se retrouve avec Jonathan dans un chapitre et le suivant on suit Madeline. Mais cela relève du gout de chacun, certain n'en seront nullement dérangé.

Le style est un peu réchauffé également, mais c'est ce que l'on aime chez l'auteur, du coup on ne va pas s'en plaindre. En bref, on l'attendait depuis un an, et à l'arrivé le livre vaut le coup. Il n'y a pas à hésiter, direction votre libraire pour dévorer ce petit délice.

Ma note : 17/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par audreyzaz Jeu 21 Avr 2011 - 21:40

Il est dans ma LAL depuis que je connais sa date de sortie. J'attends juste que ma médiathèque en fasse l'acquisition Smile
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 21:42

La même pour moi. La première et la quatrième de couverture me tentent bien, j'espère pouvoir me mettre à cet auteur bientôt...
Et bravo pour cette première critique.. nickel, rien à y redire! :5<e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 22:54

Je vais bientot le commencer, dès que je termine mes deux livres en cours, c'est à dire très bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 13:05

Il est dans ma LAL, j'attends juste qu'il sorte en poche Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 13:34

moi, son style d'écriture simpliste m'énerve un peu mais j'avoue qu'à chaque fois, j'aime bien ses intrigues et personnages...je le note sur ma PAL moi aussi tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 14:16

J'aime bien la quatrième de couverture en tout cas, elle m'intrigue Smile. Malgré toujours le même style, je trouve que ses livres récents sont plus élaborés que les premiers. Autant les premiers ont été une grande déception, autant les autres m'ont beaucoup plu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 15:52

G. Musso était l'invité des 5 dernières minutes sur le plateau du J.T. de France 2, ce jour à 13H30. Un auteur très sympathique, qui a notamment répondu sur le fait que la critique portait sur "l'auteur de roman populaire".
Un homme intelligent et sensible.
Pour celles et ceux qui n'ont pu l'écouter, je pense qu'il est possible de visionner l'interview en replay sur le net. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 11:05

J"en suis à la moitié, il se lit très vite mais c'est sympathique, divertissant. Verdict une fois la dernière page tournée;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par malo Lun 25 Avr 2011 - 16:10

J'attends sa sortie en poche.
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 16:58

Je viens à l'instant de finir cette lecture.

C'est le premier livre de Guillaume Musso que je lis mais je connaissais bien son homologue Marc Levy.

Le plus plaisant dans ce livre ce sont les citations en début de chaque chapitre me permettant de retrouver certains livres que j'avais lus auparavant et qui m'avaient marquée (L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, Oedipe Roi de Sophocle...)

J'ai trouvé que l'histoire était intéressante, son ancrage important dans notre réalité avec l'omniprésence des téléphones portables, causes de toute l'histoire, se mêle parfaitement à l'intrigue policière latente.

Certes, ce n'est pas l'œuvre du siècle mais j'ai passé un moment agréable à lire ce livre et je pense me ré intéresser peut-être à cet auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 16:10

Je l'ai acheté avec des chèques livres que l'on m'a offert. J'en ai plusieurs en attente de lui mais je pense que je vais m'y mettre prochainement à la lecture de celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 13:10

Je suis tout à fait d'accord avec Kikai, l'intrigue des portables est intéressante. L'idée est bien trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 23:20

Je viens de le finir.

On retrouve bien le style de G Musso. Une bonne intrigue, qui m'a fait lire ce roman très vite car j'avais hâte de savoir ce qui m'attendait au fur et à mesure des pages.

L'histoire débute par un échange de téléphone portable.... Ensuite beaucoup d'invraisemblance mais si bien écrit qu'on se laisse prendre au jeu. Un bon moment de détente, un bon Musso tout simplement.

Note : 4/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:02

J'aime beaucoup les livres de Guillaume MUSSO, cet auteur a le don de nous emmener dans son histoire, de nous couper du reste du monde lorsqu'on le lit, sauf que sur ce dernier livre je reste sur ma faim.

Où est passé ce côté surnaturel dont il a habitué ses lecteurs???

Il n'est pas présent dans ce livre toutefois, pourtant l'histoire débute très bien 2 téléphones échangés malencontreusement qui contiennent des secrets appartenant 2 personnes vivant chacun à un bout de la planète ..... ça commençait très bien, mais l'aventure policière est venue gâcher mon plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 10:04

Très bon livre qui sort de l'ordinaire de ce que musso fesait habituellement

coté thriller , policier bien ficellé

et

une suite de ses deux personnages est déjà prévu par MUSSO winner

tant mieux on en veut encore ... 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par MissTacha Jeu 26 Mai 2011 - 14:13

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Couver19

L'appel de l'ange

Auteur: Guillaume Musso
Edition: XO
Pages: 381

Quatrième de couverture


« Dans leur téléphone,
il y avait toute leur vie...

New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s étaient jamais rencontrés, ils n auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu ils s aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu ils pensaient enterré à jamais...


Entre comédie romantique et thriller de haute volée

Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants

Un final virtuose »

Mon appréciation

Madeline et Jonathan ont échangé par mégarde leur téléphone portable. Ils vont en un premier temps penser à se les rendre. Mais par curiosité ils vont fouiller dans le portable de l’autre, et découvrir qu’ils ont quelque chose en commun. Ils vont découvrir les faiblesses de l’autre, et Madeline va enquêter sur le passé de Jonathan et lui sur le passé de Madeline. Et vont s’apercevoir qu’ils ont plus en commun qu’ils ne pouvaient les penser au départ. Car à l’aéroport, en se battant une table dans un restaurant, c’est là que l’échange se produit. Et leur première impression sur l’autre n’est pas très favorable.

J’ai beaucoup apprécié la première partie où, comme c’est écrit dans le résumé, il y a un côté comédie romantique, jusque là, pas de problème, j’ai accroché au style, et j’ai reconnu l’écriture de Musso. Mais après viennent les flash-back et là je n’ai pas apprécié, car ça devient un thriller. La dernière partie a rattrapé un peu le milieu du livre. Course contre la montre.

L’idée de cette histoire est venue à Musso car l’échange de portable dans un aéroport, comme dans le livre, lui est arrivé. Il a gardé l’idée de côté, et l’a fait germée.

Bref, c’est le livre de Musso que j’ai le moins apprécié, pas de fantastique comme il nous avait habitué auparavant. Pourtant l’idée de départ m’a séduite, le début du roman aussi, mais les flash-back et le côté thriller – genre que je n’apprécie pas- ont gâchés mon plaisir à lire, ce qui fait que j’ai mis presque un mois, le laissant de côté le reprenant de temps en temps, pour le finir.

4/10

MissTacha
MissTacha
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:49

C'est un risque que de commencer un livre sur le theme du romantisme outrancier et de basculer ensuite dans le policier. Mais j'ai bien aimé . Un livre pour la plage qui plaira à madame comme à monsieur . Mais qui se lit trop vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 22:37

Voila le deuxième livre de Guillaume Musso. Je voulais vraiment lire son nouveau livre, puisque j'ai adoré "Parce que je t'aime".
Je l'ai trouvé différent de l'autre, il n'y avait pas de l'imaginaire mais il était tout de même bien.

L'appel de l'ange est concentré sur l'enquête que mènent les deux personnages principaux. Il y a du suspense jusqu'au bout et on en apprend de plus en plus sur Jonathan et Madeline. Une intrigue prenante qui nous tient haleine jusqu'au bout.

Côté personnages, on explore la vie de chacun. Dans les chapitres on passe de l'un à l'autre en parlant d'eux à la troisième personne.
Petit à petit on va connaître leurs plus grands secrets au fur à mesure de la lecture. On apprend à les connaître, ce qui est vraiment bien.
Certains chapitres, parlent du passé de Jonathan et Madeline pour mieux comprendre ce qu'il sait passer dans leurs vies.

L'auteur a toujours une écriture fluide, sans accroche. Une fois commencé, il est impossible de s'arrêter tellement on est pris dans l'histoire.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec ce livre. On s'attache aux personnages qui n'ont pas eu une vie si facile. Une lecture qui se lit facilement et rapide.
Un bon livre que vous pourrez apprécier pour l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 12:04

J'aime beaucoup Guillaume Musso, ses histoires sont originales et très bien écrites, et je n'ai pas été décue avec L'appel de l'ange.

Un idée de départ sympa et d'actualité avec ces petits objets qui sont devenus si indispensables à notre vie, plus de la romance et une bonne intrigue, j'ai dévoré ce livre pendant mes dernières vacances!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 20:50

Mes impressions :

Le moins que l’on puisse dire est que Guillaume Musso est un homme plein d’imagination. Je n’ai pas lu tous ses livres, pourtant celui-là me semble différent des précédents. Une histoire qui commence comme une comédie romantique mais qui nous emmène très vite dans une enquête se rapprochant plutôt du thriller. Etonnant mais intéressant.

Madeline et Jonathan échangent leurs portables après une collision à l’aéroport de New-York. Jusque là rien de grave. Sauf que nos deux personnages vivent sur deux continents différents. Ils leur suffiraient donc de se renvoyer chacun leur portable par courrier. Mais l’homme est curieux par nature. C’est ainsi que Jonathan en fouillant dans le portable de Madeline, va découvrir son secret. Et se rendre compte par la même occasion qu’ils sont bien plus liés qu’ils ne le pensaient.

Le roman que l’on aurait pu imaginer telle une comédie romantique va plutôt se transformer peu à peu en thriller. Chacun va vouloir savoir à quel point ce lien entre eux les rapproche. Le lecteur va donc être emmené entre enquête, révélation et rebondissements. Ajoutez à ça de l’action et un peu d’amour tout de même.

Ce cocktail plutôt réussi, nous donne un moment de lecture agréable. Tout n’est pas écrit d’avance et j’ai plusieurs fois été surprise au cours de ma lecture. On sourit, on s’inquiète, on s’étonne. Des personnages vivants, une intrigue réfléchie, des instants plaisants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par chichie Mar 19 Juil 2011 - 19:31

Ma premiere expérience de Guillaume Musso et qui confirme l'impression que j'avais de cet auteur : quelque chose qui se lit vite et facilement mais qui ne me marquera pas profondément, une lecture détente. Cependant, bien que ce soit un auteur qui me rebutait justement par son coté facile et trop médiatisé a mon gout (je n'aime pas lire ce que tout le monde lit au moment ou tout le monde le lit Embarassed ), j'ai eu l'occasion de lire ce livre et je ne le regrette pas : c'était une lecture détente agréable, et peut-etre que je ferai d'autres tentatives de cet auteur dans le futur. Wink

Le sujet initial est intéressant et d'actualité (meme s'il n'y aurait jamais eu d'histoire comme celle-ci si l'auteur m'avait prise pour héroine puisque personnellement, je n'ai rien du tout dans mon téléphone portable Laughing ), et le basculement comédie romantique / policier ne m'a en rien genée. Les personnages sont plutot sympathiques et l'histoire agréable a lire.

Le seul probleme que j'ai rencontré et qui n'est en rien lié au livre, est que pour la derniere partie qui se déroule comme une course contre la montre et qu'on voudrait lire d'une traite, j'étais tellement fatiguée par le décalage horaire et mes journées de boulot que je n'arrivais pas a lire plus de 4 pages avant de dormir lol!
chichie
chichie
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par petitepom Dim 28 Aoû 2011 - 11:46

j‘aime cet auteur, il me surprend à chaque roman, celui ci a moins de surnaturel mais il reste un touche de magie : l’appel de l’ange. Il est plus tourné vers le thriller.
Spoiler:
On passe d’un chapitre à un autre d’un personnage à l’autre, apprenant de nouveau élément sur leurs vies et leurs passés, c’est prenant.
Les derniers chapitres éclairent le lecteur avec pas mal d’action; j’ai encore une fois, pris beaucoup de plaisir à lire cet auteur, le coté policier est bien mené, l’intrigue reste incompréhensible jusqu’au bout, une réussite, comme toujours!
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 7:33

Mon avis : Musso ? je suis une fan de la première heure, je ne m'en cache pas. C'est vrai que c'est vite lu et vite oublié mais j'aime voir fleurir sur les plages l'été ses livres entre les mains de nombreuses personnes qui ne sont pas forcément de grands lecteurs durant le reste de l'année.
Je me dis que la littérature doit être abordable pour tous et que pour être fréquentable il ne faut pas forcément lire que du d'Ormesson.

En ce qui concerne "L'appel de l'ange", je l'ai dévoré comme d'habitude même si dans ce livre Musso reste plus terre à terre que dans ses derniers opus.
Ce livre est plutôt tourné vers le thriller même si les fils conducteurs restent toujours les mêmes : des rencontres fortuites entre plusieurs personnes liées par le destin, des concours de circontances etc .. .

On y retrouve moins de surnaturel, moins de fantastique mais plus de mystére, l'intrigue et l'ênquête policère sont bien ménées. Madeline et Jonathan ont échangé par mégarde leur portable à la cafétéria de l'aéroport de New-York en voulant prendre la même table.
Rentrés chez eux, la curiosité va les pousser à fouiller dans le téléphone de l'un et de l'autre.
Madeline va se pencher sur le divorce de Jonathan et lui sur un fichier plus que protégé qu'il trouve dans le téléphone portable de la jeune femme, en se demandant qui est réellement notre fleuriste parisienne.

Des personnages attachants : Madeline est une femme d'action, pleine de tempérament ; quant à Jonathan c'est plutôt le contraire, pris entre son ex femme et son fils, il est fragile et désabusé. Son enquête va le sortir de cette spirale infernale.
C'est bien écrit, divertissant même si l'on peut dire que c'est cousu de fil blanc et que trop de coïncidences tuent les coïncidences mais c'est du Musso on aime ou on n'aime pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 14:13

C'est pour le moment le livre de Guillaume Musso que j'ai préféré. Very Happy
C'est assez étonnant car habituellement je suis plus porté sur la science fiction et c'est le livre que j'ai lu de cet auteur qui s'en éloigne le plus. Shocked
Au début j'ai eu du mal à me passionner le coté comédie romantique est sympa mais sans plus. Par contre lorsque l'on commence à basculer dans le thriller, ça devient vraiment passionnant.
J'ai dévoré ce volume et j'ai au final bien apprécié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange Empty Re: [Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum