Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_lcap25%[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_lcap50%[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_lcap25%[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Empty [Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 14:45

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Index112

Collection : Le livre de poche n°14377
Editeur : Editions Albin Michel
Année de parution : 1995
Nombre de pages : 316

4ème de couverture :
"Par deux fois, à quelques semaines d'intervalle, Kerry McGrath fait une constatation troublante : le Dr Smith, chirurgien plasticien, donne à ses patientes le visage d'une jeune femme assassinée quelques années plus tôt. Cette jeune femme, Suzanne, Kerry s'en souvient bien : c'est elle, alors procureur-adjoint, qui a fait condamner son mari... Mais lorsque, saisie de doutes, elle veut faire rouvrir le dossier, personne ne semble y tenir, ni son patron, ni son ex-mari, ni ... Lire la suite même son vieil ami, le sénateur Hoover... Et c'est bientôt pour sa vie même, et celle de sa petite fille, que devra craindre Kerry, si elle veut découvrir la vérité. Ce roman de Mary Higgins Clark, le treizième depuis La Nuit du renard ( Grand Prix de littérature policière ), ne le cède à aucun de ses prédécesseurs. Le crime, la menace, le suspense y vont de pair avec une analyse au laser de la psychologie du crime... "

--------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Très bon roman de Mary Higgins Clark, un vrai coup de coeur !
J'ai tout de suite été séduite par le résumé sur la 4ème de couverture, et la lecture de ce roman ne m'a pas déçue, bien au contraire.
Beaucoup de suspens, une intrigue intéressante qui mêle éthique médicale, droit ...
A lire !

Ma note : 19/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 15:04

La quatrième de couverture me plaît bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 15:29

Il est dans ma PAL, il faudrait que je le lise prochainement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 10:46

J'ai moi aussi beaucoup aimé, Vally. Le suspens est présent jusqu'à la fin, fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 16:02

Bonjour,
J'ai lu ce livre il y a 3 ans environ, j'avais beaucoup aimé, le suspens était très présent et l'histoire très bien ficelée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses

Message par Moulin-à-Vent Mar 24 Jan 2012 - 3:18

Agréable et facile à lire. Des chapitres très courts, ce qui fait qu'on peut quitter facilement (mais on y revient rapidement).
Ma cote: 4/5.

Citation:

"Dors avec les chiens et tu te réveilleras avec les puces..."
(Mary Higgins Clark, "Ce que vivent les roses")
Moulin-à-Vent
Moulin-à-Vent
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Retraité
Genre littéraire préféré : Roman historique
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 19:46

Un roman sympathique à lire. J'avoue être un peu lassée par cette auteure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ce que vivent les roses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum