Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_lcap40%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_lcap40%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_lcap0%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_lcap20%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_lcap0%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_lcap0%[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 18:17

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle 97827410


Michel Lafon
462 pages
15 €

Âgée de 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d'Émeraude, ignorant qu'il est possédé par l'esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier se décide à se venger d'Abnar, les Chevaliers d'Émeraude doivent déployer toute leur force pour l'empêcher de détruire leur allié immortel.
Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n'a aucun souvenir. Soumis à nouveau aux épreuves magiques d'Élund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre ?
Tandis que les célébrations organisées en l'honneur de Parandar, le chef des dieux, battent leur plein, un homme agonisant arrive dans la grande cour du Château d'Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte. N'écoutant que leur cœur, les valeureux soldats se précipitent au secours des villages éprouvés. Quel piège Amecareth leur a-t-il encore tendu ?

Je suis avec toujours autant de plaisir les aventures de Wellan, Kira et les autres chevaliers. L'histoire est passionante. Cependant, je trouve que les actions s'enchaînent un peu trop vite et qu'il commence à avoir un peu trop de Chevaliers. En effet, j'ai eu du mal à savoir qui était l'écuyer de qui et heureusement qu'au début du livre l'éditeur ou l'auteur le rappelle. De plus, j'avoue que la couverture de ce tome est vraiment ma préférée ! Kira est tout simplement magnifiquement bien réalisée. En gros, j'ai hâte de lire la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Thot Ven 19 Sep 2008 - 18:44

Il y a apparemment un problème avec la photo.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 23:16

Voilà, j'ai remis une photo. Avalon, si ce n'est pas celle-là que tu voulais, change-la ou, si cela ne marche pas, envoie moi son url, je la placerai moi-même.


Dernière édition par Olorin le Sam 20 Sep 2008 - 17:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 16:36

Non, elle est très bien comme ça ! Merci beaucoup Olorin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 2:52

J'aime bien cette saga mais c'est à partir de ce tome qu'elle devient vraiment intérressante parce qu'avant c'est un peu long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:24

Comme pour les tomes précédents, j'ai adoré !! Il y vraiment plus d'actions, on ne s'ennuie pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 20:08

J'ai trouvé cette série simpa, mais pas transcendante non plus. J'ai lu les 7 premiers et il faut dire que je me suis quand même forcée à les lire jusqu'au bout. Heureusement que ma médiathèque est bien fournie sinon je ne les aurais jamais lus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 8:53

L'histoire devient vraiment prenante dans ce tome, je l'ai lu en 2 jours c'est pour dire... Je trouve enfin l'action que j'attendais tant vivement la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 23:53

Couvertures québécoises du tome 4 (z'êtes chanceux: j'ai un mal fou à les trouver!! on ne voit que les françaises maintenant Evil or Very Mad Razz )

Grand format
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle La_pri10

Format poche
[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle La_pri11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle Empty Re: [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 4: La Princesse Rebelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum