Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Winton, Tim] La femme égarée

2 participants

Aller en bas

Winton, Tim La femme égarée

[Winton, Tim] La femme égarée Vote_lcap0%[Winton, Tim] La femme égarée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Winton, Tim] La femme égarée Vote_lcap0%[Winton, Tim] La femme égarée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Winton, Tim] La femme égarée Vote_lcap0%[Winton, Tim] La femme égarée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Winton, Tim] La femme égarée Vote_lcap100%[Winton, Tim] La femme égarée Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Winton, Tim] La femme égarée Vote_lcap0%[Winton, Tim] La femme égarée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Winton, Tim] La femme égarée Vote_lcap0%[Winton, Tim] La femme égarée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Winton, Tim] La femme égarée Empty [Winton, Tim] La femme égarée

Message par lalyre Ven 13 Aoû 2010 - 19:57

WINTON, Tim
La femme égarée
Rivages poche 2003
[Winton, Tim] La femme égarée 97827411
448 pages
Fred Scully et sa femme Jennifer ont décidé de quitter l'Australie pour une vie nouvelle en Europe. Ils tombent amoureux d'une vieille maison dans le sud de l'Irlande. Les jours sont longs dans cette maison inconfortable au bas du château de Leap hanté par les cavaliers fantômes, que Scully retape en attendant sa femme et sa fille reparties régler quelques affaires en Australie. Leur retour est annoncé mais, à l'aéroport, Scully ne voit que sa fille Billie. Sa femme a disparu et sa fille est muette. Alors commence pour Scully et Billie une cavale désespérée à travers l'Europe, dans les lieux où ils avaient vécu en famille. Plus la traque avance, plus la disparition de Jennifer est mystérieuse, plus Scully se sent torturé, seul. Billie le sauvera.
Mon avis

Franchement j'ai ramé en lisant ce livre qui n'a pas de fin, une grosse déception car si je l'ai lu jusqu'à la fin, c'est que je voulais savoir.Je n'aime pas ce genre de roman ou l'on reste sur sa faim, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et pourtant des thèmes sont abordés telles que la souffrance des proches de personnes disparues dont on ne saura jamais faire le deuil,la quête pour savoir et le calvaire ou chacun se pose des questions .Beaucoup de longueurs car tout le voyage est décrit dans les moindres détails, un roman trop long pour ce qu'il renferme, mais pour les thèmes abordés je note tout de même
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 91
Localisation : Liège (Belgique )
Emploi/loisirs : jardinage,lecture
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Winton, Tim] La femme égarée Empty Re: [Winton, Tim] La femme égarée

Message par Sharon Ven 13 Aoû 2010 - 21:02

Merci pour ton avis Lalyre.
Moi non plus, je n'aime pas les romans qui laissent le lecture sur sa faim.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12858
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Winton, Tim] La femme égarée Empty Re: [Winton, Tim] La femme égarée

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 0:05

Sharon a écrit:Merci pour ton avis Lalyre.
Moi non plus, je n'aime pas les romans qui laissent le lecture sur sa faim.

Je crois qu'il n'y a rien de pire. Quand on s'attend à quelque chose et que finalement, il n'y a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winton, Tim] La femme égarée Empty Re: [Winton, Tim] La femme égarée

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 21:30

Je l'avais choisi également pour la lecture commune mais je ne suis pas aller plus loin que la troisième page....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winton, Tim] La femme égarée Empty Re: [Winton, Tim] La femme égarée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum