Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[Adams, Carrie] Secondes noces

Aller en bas

Votre avis

[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_lcap0%[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_lcap0%[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_lcap100%[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_lcap0%[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_lcap0%[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_lcap0%[Adams, Carrie] Secondes noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Adams, Carrie] Secondes noces Empty [Adams, Carrie] Secondes noces

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 14:16

[Adams, Carrie] Secondes noces Second10

Nombre de pages : 356 pages
Editeur :Calmann-Levy



Résumé du livre


Tessa, 40 ans, avocate talentueuse, a décidé de sauter le pas après des années de célibat revendiqué : elle va épouser James, l'homme de sa vie. Mais le prince charmant a trois filles et une ex-femme, Bea. C'est elle qui a pris l'initiative du divorce, mais elle le regrette amèrement. Les deux femmes, ennemies a priori, sont pourtant bien obligées d'accepter chacune l'existence de l'autre.




Mon avis

Après mon dernier livre j'avais envie de lire quelque chose de léger, j'avais envie de chick-litt. Je me suis donc tourné vers ce livre dont la couverture et le titre m'attirait. Ce n'est pas vraiment un chick-litt , pas autant que la série des accros au shopping de sophie Kinsella. Dans ce livre il est question de joies, de bonheur mais aussi de doute, de divers problèmes quotidien que chacun peut rencontrer à un moment de sa vie, de maladie et de tristesse. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tessa, la petite amie qui doit épouser un homme qui a 3 enfants et une ex femme qui regrette de l'avoir mis à la porte. Les enfants ne sont pas tendre avec Tessa , ho non... les coups pleuvent surtout venant de la plus agée ..... Jimmy ne voit rien lui, ni que Tessa a du mal à se faire accepter de ses enfants ni que sa femme l'aime encore. Et lui, l'aime t'il encore?????


Dernière édition par Nephtys le Mar 3 Aoû 2010 - 14:30, édité 1 fois (Raison : correction titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum