Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_lcap33%[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_lcap33%[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_lcap33%[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Empty [Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur

Message par Invité Lun Juil 05 2010, 07:09

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Coeur10

Collection : Albin Michel
Editeur : Albin Michel
Année de parution : 2009
Nombre de pages : 415

1ère de couverture :
"Une transplantation cardiaque peut-elle donner accès à la mémoire du donneur ? Au souvenir de son meurtrier ? La greffe du coeur d'une inconnue a sauvé Emily. Sera-t-elle sa perte ?
La reine du suspense n'est jamais aussi inquiétante que lorsqu'elle explore les secrets de l'âme. Son nouveau roman est tout simplement envoûtant."

------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
J'ai adoré lire ce livre ! Le roman prend la forme d'une enquête judiciaire. On assiste donc quasiment du début à la fin au déroulement du procès. Ce n'est pas lassant, au contraire !
Vers la fin, je pensais connaître le dénouement. Et l'auteure a réussi à me bluffer comme il fallait !
C'est sûr que dans la vraie vie, ce dénouement paraîtrait gros et irréaliste, mais dans l'histoire, c'est vraiment captivant.

Ma note : 8.5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur

Message par Invité Dim Mar 13 2011, 18:01

mon avis :
j'ai su des les premieres pages ce qu il se passait mais ca ne m'a pas empeche de devorer ce livre de MHC.
l histoire m'a beaucoup plus meme si ce n'est pas tres " reel "

ma note : 8/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur

Message par Invité Mer Mar 23 2011, 18:54

Mon avis :
Encore un livre à suspense de Mary Higgins Clark qu'on lit avec plaisir, histoire de nous détendre entre deux livres compliqués.
On est tenu en halein jsqu'au bout... J'adore le personnage de Emily Wallace!!
Ces changements de personnages à chaque chapitre sont toujours très intéressants!!
A lire et à relire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur

Message par Invité Jeu Avr 14 2011, 08:31

je crois que je ne le lirai pas, après avoir lu pas mal de M Higgins Clark, je me suis aperçue qu'ils étaient tous rédigés sur le même canevas, donc rien de bien neuf à chaque nouveauté
je suis peut-être un peu dure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur

Message par Invité Jeu Avr 14 2011, 13:31

Non jack! J'ai fait comme toi : j'ai lu quasiment tous les premiers qu'elle a écrit. Je me suis arrêtée à Avant de te dire adieu (j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout) et depuis, je ne m'y suis pas remise. Ils me paraissent un peu fades par rapport à d'autres policiers et d'autres auteurs du genre...

Et c'est tout à fait cela : on retrouve souvent le même schéma (il y avait un sujet où cela avait été abordé d'ailleurs sur le forum Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur

Message par angele13127 Jeu Avr 14 2011, 15:08

Je l'avais lu l'année dernière.J'avais moyennement apprécié car je trouve que l'écrivain est moins bien qu'a ses dèbuts.
angele13127
angele13127
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 7353
Age : 45
Localisation : Vitrolles
Emploi/loisirs : aide soignante,moto,sport,marche
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Je t'ai donné mon coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum