Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi

Aller en bas

Votre avis sur "Je le ferai pour toi" de Thierry Cohen

[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_lcap25%[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_lcap50%[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_lcap0%[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_lcap25%[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_lcap0%[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_lcap0%[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Empty [Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 23:32

[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Je_le_11

Titre : Je le ferai pour toi
Auteur: Thierry Cohen
Édition: J'ai lu
Nombre de page : 506

Quatrième de couverture:

Que seriez-vous prêt à faire par amour ou par amitié? Et jusqu'où la haine pourrait vous mener?

Pour son fils assassiné, un père élabore un projet insensé.
Pour une femme, un homme fait tout pour "devenir quelqu'un".
Par amitié, une bande d'anciens voyous retrouve ses instincts guerriers...
Tous ont un point commun: une vie qui bascule. Par amour, devoir ou amitié, ils auront à prouver leur véritable valeur.

Un roman dont vous ne sortirez pas indemne.

Mon appréciation:

J'avais déjà beaucoup aimé le premier livre de cet auteur (j'aurai préféré vivre) et celui ci ne m'a pas déçue. C'est une autre genre, on n'est plus dans le fantastique comme dans son premier livre. Mais dans une histoire touchante basée sur des valeurs comme l'amitié, l'amour, l'honneur et des sentiments forts : la haine, l'amour de nouveau. Comme il est écrit dans le résumé on en sort pas indemne!

Ce livre est très bien écrit, c'est clair, facile à lire, on entre vite dans l'histoire et la manière de raconter (deux histoires parallèles et deux écritures différentes) est assez originale. Bref c'est pour moi un très bon livre!
Mon avis: à dévorer [Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi 680363


Dernière édition par moony le Lun 23 Aoû 2010 - 16:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Empty Re: [Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 11:22


merci pour ton avis , j'ai arriver a mettre la main dessus
et je vais le lire study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Empty Re: [Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 23:29

Mon avis

Ce livre m'a énormément plu, c'est un de mes coups de coeur. Comme je l'ai dit à l'auteur Thierry Cohen, lorsque j'ai vu ce second livre, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Rien que le prologue est captivant ! En plus, il m'a réconciliée à la fois à la lecture mais aussi à l'écriture ! Bien sûr, je l'ai dévoré. Je l'ai prêté à plusieurs personnes et tout comme moi elles ont apprécié !
Ce livre raconte deux histoires qui forcément se rejoignent mais pas de la façon dont on aurait pensé.
Je le conseille vraiment à tout le monde !

il y a même une bande annonce littéraire : https://www.youtube.com/watch?v=Lk8hhXNIr0U

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Empty Re: [Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 11:06

Alors un de plus dans ma LAL, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Empty Re: [Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi

Message par lili78 Ven 14 Fév 2014 - 17:05

Je le ferai pour toi est un roman que je n’ai malheureusement pas beaucoup apprécié. Je pense que l’auteur a la grande faculté de pouvoir émouvoir ses lecteurs ; le tout début et la toute fin sont hyper larmoyants. Malheureusement, le reste est pour moi longuet, et la trame facilement prévisible. Dommage.

Lu dans le cadre du challenge Bis Repetita.
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi Empty Re: [Cohen, Thierry] Je le ferai pour toi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum