Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Challenge Partage Lecture 2010/2011

+19
malo
BESMAR
Lorenzo
Véronique M.
angele13127
audreyzaz
safran
lalyre
mamoun
yaki
Astazie
LOUBHI 49
Elyuna
Nephtys
Cassiopée
Sharon
maily7
Mounain
Thot
23 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Jeu Juil 22 2010, 10:17

Cassiopée a écrit:J'ai presque tout lu de cet auteur, ce côté "déjanté" n'empêche pas une certaine "profondeur" dans ce qu'il écrit...

Je viens de terminer "l'événement", 8 ème livre de mon challenge.
Dis-nous la vérité : tu te dédoubles (voire démultiplies), tu as un "liseur", tu ne dors jamais, tu as une ou deux paires d'yeux en plus... Quoi?! Il y a forcément quelque chose, quand même!
Je viens de regarder "nos lectures communes", et je vois que tu avances, tu avances...
"Mais comment fait-elle?!"
Au secours!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Cassiopée Jeu Juil 22 2010, 13:21

C'est simplement qu'en ce moment, j'ai un peu plus de temps.
Il y a des périodes où je lis moins.
Et j'ai la chance de pouvoir lire partout, quel que soit l'environnement.
Lire m'est vital, je suis certainement "addict" car si je n'ai pas "ma dose", je suis très malheureuse. Mes collègues trouvent cela très bizarre parce que par exemple,
Spoiler:
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16355
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Jeu Juil 22 2010, 13:30

Cassiopée a écrit:C'est simplement qu'en ce moment, j'ai un peu plus de temps.
Il y a des périodes où je lis moins.
Et j'ai la chance de pouvoir lire partout, quel que soit l'environnement.
Lire m'est vital, je suis certainement "addict" car si je n'ai pas "ma dose", je suis très malheureuse. Mes collègues trouvent cela très bizarre parce que par exemple,
Spoiler:

c'est pas vrai affraid tu oses???? Maintenant que je sais ça de toi, je ne me priverai pas de le faire si besoin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par maily7 Jeu Juil 22 2010, 13:30

ouaou pour le spoiler, il faut avoir de très très bons yeux !!!!

bon apres avoir mis mes lentilles, mes lunettes, et une loupe, j 'ai réussi à lire lol!
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Jeu Juil 22 2010, 14:19

Voilààà... Faire ma liste n'a pas été simple, j'en avais déjà lu pas mal... Je choisi donc la formule "Partageur raisonnable".

Livres de la liste :

Le symbole perdu de Dan Brown
Meurtres sur le palatin de Cristina Rodriguez
La voleuse de livres de Markus Zusak
La catin de Iny Lorentz


Livres par forum


Les Chroniques des Elfes, Tome 1: Lliane de Jean-Louis Fetjaine ( Mythic Fantasy)
Les larmes du Diable de C.J. Sansom (Roman historique)
Kafka sur de rivage d'Haruki Murakami (Autres romans)
Le pendule de Foucault d'Umberto Eco (Thriller historique)
Des bibliothèques pleines de fantômes de Jacques Bonnet (Autre genre littéraire)
Les précieuses ridicules de Molière (Classique)


Dernière édition par Annesof le Sam Juil 24 2010, 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Jeu Juil 22 2010, 17:04

mimi54 a écrit:
Cassiopée a écrit:C'est simplement qu'en ce moment, j'ai un peu plus de temps.
Il y a des périodes où je lis moins.
Et j'ai la chance de pouvoir lire partout, quel que soit l'environnement.
Lire m'est vital, je suis certainement "addict" car si je n'ai pas "ma dose", je suis très malheureuse. Mes collègues trouvent cela très bizarre parce que par exemple,
Spoiler:

c'est pas vrai affraid tu oses???? Maintenant que je sais ça de toi, je ne me priverai pas de le faire si besoin lol!
Hi! Hi! Je n'avais pas lu le spoiler, mais ta réaction, Mimi, m'a poussée à aller y mettre mon nez (c'est le mot, parce que j'ai dû mettre mon nez sur l'écran), et... Hi! Hi! Mais chuuut. On ne dira rien pour sauvegarder l'image de marque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par LOUBHI 49 Jeu Juil 22 2010, 17:10

bon je comprends rien j'ai cliqué sur spoiler et je n'arrive pas à le lire c'est minuscule et illisible :<é:
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Jeu Juil 22 2010, 17:13

LOUBHI 49 a écrit:bon je comprends rien j'ai cliqué sur spoiler et je n'arrive pas à le lire c'est minuscule et illisible :<é:

c'est pour te dire le caractère secret de la chose Wink Je t'envoi mes lunette et ma loupu Loubbhi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par LOUBHI 49 Jeu Juil 22 2010, 17:17

mimi54 a écrit:
LOUBHI 49 a écrit:bon je comprends rien j'ai cliqué sur spoiler et je n'arrive pas à le lire c'est minuscule et illisible :<é:

c'est pour te dire le caractère secret de la chose Wink Je t'envoi mes lunette et ma loupu Loubbhi lol!

irrésistible Mimi, si cela doit rester secret il y a les MP et sur ton spoiler , il suffirait que tu écrives en clair et lisible Razz
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Jeu Juil 22 2010, 17:41

LOUBHI 49 a écrit:
mimi54 a écrit:
LOUBHI 49 a écrit:bon je comprends rien j'ai cliqué sur spoiler et je n'arrive pas à le lire c'est minuscule et illisible :<é:

c'est pour te dire le caractère secret de la chose Wink Je t'envoi mes lunette et ma loupu Loubbhi lol!

irrésistible Mimi, si cela doit rester secret il y a les MP et sur ton spoiler , il suffirait que tu écrives en clair et lisible Razz

Mais c'est le spoiler à Cassiopée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par LOUBHI 49 Jeu Juil 22 2010, 17:52

mimi54 a écrit:
LOUBHI 49 a écrit:
mimi54 a écrit:
LOUBHI 49 a écrit:bon je comprends rien j'ai cliqué sur spoiler et je n'arrive pas à le lire c'est minuscule et illisible :<é:

c'est pour te dire le caractère secret de la chose Wink Je t'envoi mes lunette et ma loupu Loubbhi lol!

irrésistible Mimi, si cela doit rester secret il y a les MP et sur ton spoiler , il suffirait que tu écrives en clair et lisible Razz

Mais c'est le spoiler à Cassiopée

non c'est le tien, celui d Emma Lise et de Cassiopée Evil or Very Mad
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mer Aoû 04 2010, 12:12

Bonjour,

Je vous poste ma liste en tant que partageur raisonnable! :

L'ombre du vent ZAFON lu et adoré
La Catin LORENTZ
Un coupable trop parfait MC DONALD
Je voudrais tant que tu te souviennes MAINARD en cours
Les Rivières pourpres GRANGE
No et moi DE VIGAN lu et adoré
La Voleuse de livres ZUSAK lu et adoré
Soirée sushi ABECASSIS
La Prophétie Charlemagne BERRY
Les Coeurs fêlés FORMAN



Dernière édition par agathe le Mer Sep 01 2010, 08:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mer Aoû 04 2010, 12:42

Nous en avons cinq en commun.
Ce sera un plaisir de partager nos avis.
Bon Challenge à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par lalyre Dim Aoû 08 2010, 10:06

lalyre a écrit:Toujours modeste,voici mes 5 titres
Pauline [ Alexandre Dumas ]
Lune de printemps [ Bette Bao ] est épuisé
L'ange des ténèbres [ Caleb Carr ]
L'enfant sans nom [ Amy McKinnon ]
La couleur du bonheur [ Wei-Wei ]
Le sang du Christ [ Frédéric Mars ] Remplace le livre épuisé
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 92
Localisation : Liège (Belgique )
Emploi/loisirs : jardinage,lecture
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty mise a jour partage Lecture BESMAR

Message par BESMAR Dim Aoû 08 2010, 22:16

Bon cette fois sera la bonne ! je me lance comme partageur raisonnable avec :
- la voleuse de livres - Markus Zusak (Lu)
- L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
- La catin - Iny Lorentz (lu et apprécié voir sondage)
- un coupable trop parfait - Patricia Mc Donald
(lu)
- Je voudrais tant que tu te souviennes - Dominique Mainard
- No et moi - Delphime de Vigan
- les jumelles de Hihgate - Audrey Niffenegger
- La prophétie Charlemagne - Steve Berry
- meutre sur le palatin - Christina Rodriguez
- soirée sushi - Abécassis




Dernière édition par BESMAR le Lun Sep 06 2010, 02:06, édité 2 fois
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est &quot;L'Élégance du Hérisson&quot; de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun Aoû 09 2010, 09:04

Je suis très heureuse de voir que tu te lances dans cette super aventure, Besmar.
J'ai toujours lu avec plaisir et grand intérêt, mais je crois que les livres de mon challenge, je les lis avec un intérêt encore différent; comme si le fait de faire partie de mon challenge, me les rendait spécialement précieux et me demandait une attention particulière...
Je te souhaite d'y prendre autant de plaisir que moi.
Nous en avons quatre en commun.
Très bon challenge à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun Aoû 09 2010, 10:16

J'espère pouvoir participer au challenge de l'année prochaine, cette année étant déja chargée en lecture pour moi (j'ai également ma propre LAL que je souhaite épurer Very Happy ) et réduite en temps avec ma petite puce de 1 an qui mange beaucoup d'énergie! Bon challenge à tous les participants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par BESMAR Lun Aoû 09 2010, 18:23

Emma-Lise a écrit:Je suis très heureuse de voir que tu te lances dans cette super aventure, Besmar.
J'ai toujours lu avec plaisir et grand intérêt, mais je crois que les livres de mon challenge, je les lis avec un intérêt encore différent; comme si le fait de faire partie de mon challenge, me les rendait spécialement précieux et me demandait une attention particulière...
Je te souhaite d'y prendre autant de plaisir que moi.
Nous en avons quatre en commun.
Très bon challenge à toi.

merci de ton beau message :5<e: ! et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ces challenges donnent une autre motivation et une autre façon de lire et d'apprécier un livre !
J'étais parfois un peu découragée de voir si peu de personne lire autour de moi et de ne pouvoir échanger ! avec ce site je revis !!! dance
je me lance dans ce défi mais j'ai un peu de crainte car je reprends mes cours universitaires en septembre et j'ai pris 2 cours en même temps en plus du travail !!! mais la lecture me fait toujours du bien !!! Bon challenge à toi aussi !
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est &quot;L'Élégance du Hérisson&quot; de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Sharon Lun Aoû 09 2010, 18:33

BESMAR a écrit:Bon cette fois sera la bonne ! je me lance comme partageur raisonnable avec :
- La catin - Iny Lorentz
- un coupable trop parfait - Patricia Mc Donald
- les jumelles de Hihgate - Audrey Niffenegger
- La prophétie Charlemagne - Steve Berry
- meutre sur le palatin - Christina Rodriguez
- soirée sushi - Abécassis

Nous avons ces six livres en commun pour notre challenge. Pour l'instant, je n'ai lu que Soirée Sushi dans cette liste (mais j'en ai lu sept autres).
Bonne lecture !
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12925
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par BESMAR Mar Aoû 10 2010, 02:03

Sharon a écrit:
BESMAR a écrit:Bon cette fois sera la bonne ! je me lance comme partageur raisonnable avec :
- La catin - Iny Lorentz
- un coupable trop parfait - Patricia Mc Donald
- les jumelles de Hihgate - Audrey Niffenegger
- La prophétie Charlemagne - Steve Berry
- meutre sur le palatin - Christina Rodriguez
- soirée sushi - Abécassis

Nous avons ces six livres en commun pour notre challenge. Pour l'instant, je n'ai lu que Soirée Sushi dans cette liste (mais j'en ai lu sept autres).
Bonne lecture !

waouh !!! 7 déjà lu :5<e: !! Je viens de prendre à la bibliotheque la catin et un coupable presque parfait !! Bonne lecture à toi aussi et on s'en redonne des nouvelles !!
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est &quot;L'Élégance du Hérisson&quot; de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar Aoû 10 2010, 09:54

Je vais relever le challenge, en challengeur modeste car je souhaite aussi me garder une liberté pour certains autres livres que je n'ai pas encore lu (notamment Cent ans de solitudes), et autres coups de coeur, et puis j'ai une petite puce de 14 mois qui ne me laisse pas non plus un temps infini pour lire ...
Du coup, ma liste sera la suivante :

- Je voudrais tant que tu te souviennes de Dominique Mainard
- La couleur du bonheur de Wei-Wei
- No et moi de Delphine de Vigan
- Les jumelles de Highgate de Audrey Niffenegger
- Soirée sushi de Agnès Abécassis

Voili voilou ... je ne connais aucun de ces auteurs, donc je me suis fiée à vos critiques respectives; je pense que ces livres vont m'embarquer dans de jolis univers !
Très sympas ce challenge ! Bonnes lectures ! :5<e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar Aoû 10 2010, 10:53

Bonnes lectures, Yza.
Nous en avons trois en commun.
Tu as raison de te garder du temps pour avoir la liberté de lire d'autres livres. Moi aussi, je veux continuer d'en lire d'autres parce que dès que je vois un livre qui me fait envie, il faut que je le lise absolument et attendre et toujours un supplice... alors j'ai mes lectures de la journée, mes lectures du soir... Ca devient presque un "plein temps"!
Ca irait si on avait que ça à faire, mais...
Enfin! Quand on ne résiste pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar Aoû 10 2010, 11:30

Soirée Sushi, La prophétie Charlemagne et Les coeurs fêlés qui sont dans mon challenge PM ne sont pas sortis en poche. J'espère que ce sera le cas avant juin prochain... J'aime pô les gros livres :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Sharon Mar Aoû 10 2010, 12:11

Yza2431 a écrit:Je vais relever le challenge, en challengeur modeste car je souhaite aussi me garder une liberté pour certains autres livres que je n'ai pas encore lu (notamment Cent ans de solitudes), et autres coups de coeur, et puis j'ai une petite puce de 14 mois qui ne me laisse pas non plus un temps infini pour lire ...
Du coup, ma liste sera la suivante :

- La couleur du bonheur de Wei-Wei
- Les jumelles de Highgate de Audrey Niffenegger
- Soirée sushi de Agnès Abécassis

Voili voilou ... je ne connais aucun de ces auteurs, donc je me suis fiée à vos critiques respectives; je pense que ces livres vont m'embarquer dans de jolis univers !
Très sympas ce challenge ! Bonnes lectures ! :5<e:

Nous avons trois livres en commun, et j'ai déjà lu No et moi.

Cate a écrit:Soirée Sushi, La prophétie Charlemagne et Les coeurs fêlés qui sont dans mon challenge PM ne sont pas sortis en poche. J'espère que ce sera le cas avant juin prochain... J'aime pô les gros livres :-(

Moi aussi, pour des raisons pratiques.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12925
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar Aoû 10 2010, 22:14

Voici ma liste en tant que Partageuse modeste:

L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
Les jumelles de Highgate de Audrey Niffenegger
La
prophétie Charlemagne de Steve Berry
Et Nietzshe a pleuré de Irvin Yalom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chall - Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 12 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum