Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

2 participants

Aller en bas

L'avez-vous aimé ?

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_lcap0%[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_lcap43%[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_lcap29%[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_lcap14%[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_lcap14%[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_lcap0%[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 11:32

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète 57146978229002348


Titre : Les ombres de la nuit, T1 : Morsure secrète

Auteur : Kresley Cole

Éditeur : J'ai lu

Nombre de pages : 407 pages


Quatrième de couverture : Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme sœur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...

Mon avis : Tout d'abord, je tiens à remercier Partage-lecture et les éditions "J'ai lu" qui m'ont permis de découvrir ce très beau livre.
Je me suis beaucoup attaché à Lachlain, un lycan plus précisément le Roi des Lycae ainsi qu'à Emmaline, mi-vampire mi-valkyrie.
L'idée des âmes sœurs est superbe, du fait que les deux personnages, Lachlain et Emmaline, de clan si différents, vont apprendre à se découvrir au fil des pages, ce qui donne du suspens et prouve aussi que l'amour est plus fort que tout. J'ai trouvé aussi que ce couple si mythique se complétait très bien : Emmaline par sa douceur et Lachlain par la bête qui est en lui qui forge le caractère de cette jeune valkyrie.
L'intrigue, l'action et l'amour font tout le charme de ce livre ainsi que la fluidité de l'écriture qui apporte une lecture très agréable.
Il y a de grandes chances que je me procure le deuxième tome dès sa sortie.


Dernière édition par Olorin le Lun 10 Mai 2010 - 21:05, édité 1 fois (Raison : Correction titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Sharon Dim 9 Mai 2010 - 11:34

Merci pour ton avis Céline.

Il me donne très envie de découvrir cette série.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 18:50

Merci pour cette critique, ce livre me tente beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 13:40

Mon avis:

Alors voilà! N'étant pas une adepte de la bit-lit (que je connais très peu), je me suis lancée dans ce partenariat pour la découverte du genre mais aussi parce que je trouvais le résumé sympa! Et pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à ça!!!!! Waouuu! Chaud, c'est chaud! Je m'attendais à une petite bluette vampiro-lycantesque (je ne suis pas sûre que ce mot existe mais peu importe!) et je suis tombée des nues! La relation Lachlain/Emmaline est carrément torride (d'ailleurs j'ai vérifié si on écrivait bien bit-lit et non bite-lit..hummm!). Il faut dire que notre lycanthrope est une belle bête dans tous les sens du terme...A tel point qu'on se demande un peu pourquoi Emmaline lui résiste (moi à sa place...enfin bon , bref! Smile). Emmaline elle, est tout le contraire, une métis de Walkyrie et de vampire (c'est clair ça ne court pas les rues!), toute jeunette (ben oui, elle n'a que 70 ans alors que Lachlain en a 1200!!), toute naïve aussi et pleine de principes. On assiste donc à la confrontation de deux mondes totalement opposés:la grand méchant loup dépravé face à la pure vampire chaperon rouge (rouge sang bien sûr).Un grand classique du genre donc!

Bon je rigole comme ça dans mon billet parce que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture! Mais autant vous l'avouer tout de suite, je l'ai dévoré avec énormément de plaisir ce roman (j'aurais bien dévoré Lachlain, mais bon je n'avais que le roman sous la main!). Il faut aussi dire que en arrière fond de l'histoire torride entre Emma et Lachlain, se trame une histoire complexe et fascinante sur le combat éternel entre lycanthropes, vampires, Walkyries et démons. Cette partie du roman est franchement bien fichue et donne à penser que les tomes suivants vont être passionnants, si l'auteur exploite cette partie là plus à fond!
Il faut bien reconnaître qu'une bonne partie de l'histoire se passe sur- ou sous- un lit. Mais si on apprécie ce genre ou si on arrive à passer outre le coté romance torride à l'harlequinisme outrancier, alors l'histoire est vraiment captivante et le roman se dévore à la vitesse grand V. La trame de fond est suffisamment complexe pour constituer une histoire franchement intéressante. Il est fort possible que je me laisse tenter par la suite, d'autant plus que d'après mes recherches sur le net, la série s'améliore au fil des tomes avec plus de suspens et de personnages et moins de "romantisme à la Harlequin". Vu la fluidité de l'écriture de Kresley Cole je n'ai aucun doute que ce roman va plaire à beaucoup et que la série va faire beaucoup beaucoup de fans!

A suivre donc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 16:03

Bonjour à toutes et à tous :-)

Voici mon avis sur ce livre :

Ce livre a été une véritable aventure. Déjà parce que seul mon « instinct » m’a soufflé de ne pas l’abandonner dès les premières pages. En effet, la rencontre entre « Morsure Secrète » et moi a plutôt mal commencé, car j’ai détesté d’emblée le personnage de Lachlain. Un antihéros, dur, égoiste et dominateur. Voir son comportement au fil des pages avec Emmaline m’a agacé, et j’ai eu plus d’une fois envie de refermer le livre pour l’abandonner sur une étagère. J’avoue ne pas avoir très bien compris au début le but de l’histoire. … « séquestrer » Emmaline au gré des chambres d’hotel car il est sur que c’est son âme sœur … d’accord, il a été enfermé pendant cent cinquante ans, mais de là à devenir une sorte de rustre assoiffé de sexe … Bref, ce personnage ne m’a pas plu du tout. Seul celui d’Emmaline m’a convaincu de continuer, car il m’a charmé. Loin des supers héroïnes que l’on rencontre, tel Anita Blake ou Riley Jenson, qui bottent le derrière des vampires, zombies et autres créatures en un tour de main, Emmaline apporte une touche de fragilité et de candeur tout à fait nouvelle. Du coup, j’ai continué la lecture.

Et à quel moment ma vision a changé ? Je dirais lorsqu’ils arrivent dans le château de Lachlain. Le style de l’auteur est pourtant le même, mais j’ai remarqué un changement dans l’histoire, un intérêt qui m’a fait continuer avec plaisir. Peut-être est-ce le changement de décor, un château, c’est mieux que le glauque d’une chambre d’hôtel … Toujours est-il que je me suis retrouvée à lire avec avidité.Lachlain est devenu beaucoup plus touchant, plus tendre, et j’ai commencé à être séduite par son personnage (alors qu’au début, ce n’était pas gagné …). Emmaline a gagné en caractère, son personnage n’est pas resté à la blonde effrayé du début du livre. Au fil des pages, j’ai eu l’impression de lire une nouvelle version de la Belle et la bête, version adulte, mais avec de l'action, des sentiments qui font qu'on ne peut plus lâcher le livre.
D’autres personnages se sont greffés à l’aventure, comme les tantes d’Emmaline, qui m’ont tout de suite plu. Elles sont aussi « dingues » que dangereuses, et j’ai adoré. Quant à l’histoire, au début je la qualifiait de « glauque », et elle me rebutait. Mais finalement, elle évolue d’une manière incroyable, et malgré le temps que mettent les décors et les personnages à se placer dans le livre, je la qualifierais de « séduisante », avec une intrigue tout à fait à la hauteur. Comme quoi il ne faut pas se fier aux premières pages, la suite peu réserver bien des surprises.

Bien entendu, ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains, certaines scènes sont crues, rédigées avec un style un peu lourd, parfois on a envie de crier « mais passe à l’action au lieu de tergiverser ! ». Mais au final, ça n’enlève pas le charme de l’histoire, ça la rend juste un peu plus « piquante » .

Pour conclure, un livre que je voulais abandonner dès le début, et qui a été finalement une bonne surprise. Je pense suivre les prochaines aventures d’Emmaline (j’adore ce prénom, au passage). Un grand merci pour ce partenariat riche en surprise ! :-)


Dernière édition par latite06 le Mar 18 Mai 2010 - 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 16:05

Pour info, je signale quand même que chaque tome de cette série est en quelque sorte indépendant car on ne retrouve pas les mêmes personnages!
En effet chaque volume se centre sur des personnages différents à chaque fois (dont certains dont on a pu entendre parler das ce premier tome). Donc a priori on ne retrouve pas Emmaline et Lachlain.

voilà du moins ce que j'ai pu pêcher sur le net en lisant les résumé des tomes en VO! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 16:07

Oh non !!! Juste au moment ou je commençais à m'y attacher !! Tant pis, je suis sure que les prochains personnages seront aussi réussis que les premiers :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 16:11

Je l'espère aussi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 16:26

Faut espérer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 10:22

Mon avis:

Pause thriller qui décoiffe ma foi!
Je savais que j'allais y trouver du c.l, après avoir lu la chronique de Phooka au moment de sa publication. Est-ce pour ça que j'ai acheté ce livre? Allez savoir! Bref je n'ai pas été déçue du tout! Very Happy Mais bon, passons outre ce côté hot, arrêtons de se montrer comme une ado aux hormones bouillonnantes: ce livre n'est pas que ça (heureusement....)
Le monde imaginaire créé par Kresley Cole est super bien construit: le monde du Mythos! Au milieu des humains, indifférents voire ignorants de leurs existences, vivent des clans profondément ennemis. Les Lycaes, les Vampires, les Walkyries, Les démons, les goules... Eux-mêmes ne s'intéressent guère aux humains (sauf certains vampires of course!) , tellement préoccupés à faire régner leur suprématie, à maintenir l'ordre au sein même de leur clan, à passer leur temps à essayer de faire le maximum de dégâts dans le camp ennemi.
Seulement voilà, ces créatures du Mythos ont tous, qu'ils soient Lycae, Vampires où Walkyries, à trouver leur âme soeur (même les Walkyries à la réputation de vierges guerrières! ...MDR). Trouver celle ou celui qui lui est destiné pour former un couple idéal afin de vivre le mieux du monde dans une vie d'éternité.
Et c'est là que Kresley Cole s'amuse, car elle a fait tenir à cet "amour éternel" un rôle bien sarcastique. Elle va mélanger les clans, les obliger à affronter leur répugnance les uns vis-à-vis des autres, étouffer leur haine viscérale jusqu'à réaliser que l'amour est plus fort que tout!
Si c'est pas beau tout ça!!! Very Happy
Bon, pas de la haute littérature, mais une lecture divertissante. Pile-poil la récréation que je cherchais en somme!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 0:16

Le résumé de la quatrième de couverture dévoile tout juste ce qu'il faut sur l'histoire de ce premier tome. C'est pourquoi je ne souhaite pas en ajouter d'avantage, au risque de vous gâcher la surprise de la lecture lol.
Après un début très difficile, l'histoire de ce premier tome commence vraiment à la moitié du livre. Là s'enchaînent la découverte des secrets, l'amorce de la guerre des clans et les réponses à propos de ce curieux lien entre un Lycae et une Vampire (à moitié Valkyrie).

Lachlain est un Lycae de plus de mille ans, le roi qui plus est, qui a été torturé dans les Catacombes pendant plus de 150 ans. Il y a été emprisonné par Demestriu, roi des Vampires. Il trouve la force de s'échapper lorsqu'il sent son âme-soeur au dessus de lui, dans Paris. Malheureusement pour lui, cette femme est un Vampire. J'ai trouvé Lachlain détestable (sans doute à cause des premières pages) et j'ai dû mal à me dire que je pourrais l'apprécier dans les prochains tomes. Même s'il est vrai qu'il change et évolue au fil des pages...
Emmaline nous apparaît comme une Vampire-Valkyrie assez naïve. La faute à ses tantes et sa mère adoptive, des Valkyrie, qui lui ont fait "repousser" cette part vampire qu'elle porte en elle. Lachlain va être déstabilisé face à elle : comment une Vampire peut elle être autre chose que cruelle et avide de pouvoir ? Au fil des pages Emma en apprendra plus sur elle-même, sur ses origines, sur ses parents; et elle va enfin s'imposer face aux difficultés. Elle finira par se faire entendre, et ça fait du bien.
Certains personnages secondaires m'ont bien plu (Garreth, Bowen) tandis que d'autres m'ont agacée (les Valkyries). Mais dans l'ensemble je dirais que tous ont leur place.

L'écriture de Kresley Cole est fluide et c'est sans doute pour ça que j'ai continué la lecture, même après les premières pages difficiles.
En effet, les 50 premières pages sont très dures à lire. Le sexe dans la bit-lit ça ne me gêne pas, mais quand on y ajoute la violence ça me répugne. En lisant ce livre, je pensais à Bones et Cat (Chasseuse de la nuit) et à leur rencontre fracassante : certes, leur rencontre est violente, mais on n'y voit pas de viol... C'est sans doute cela que je vais reprocher à Kresley Cole : on n'avait pas besoin de ça. Lachlain aurait pu être un personnage violent, mais pas nécessairement violeur.

Sinon j'ai trouvé le reste de l'histoire sympathique et la dernière partie de ce premier tome est palpitante. L'univers créé par l'auteure est intéressant et chaque "race" a son propre fonctionnement.
J'ai vu que le second tome mettait en scène d'autres personnages (rencontrés ici) appartenant à d'autres races (Vampire/Valkyrie, pas de Lycae). Je pense donc me laisser tenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par maily7 Mer 30 Nov 2011 - 21:26

Tandis que Emmaline, moitié vampire, moitié valkyrie, est à Paris à la recherche de son père, Lachlain , roi des Lycae s'enfuie des catacombes, là ou il était enfermé depuis 150 ans. Emma est son âme sœur, et cela lui donne la force de réussir là où il avait échoué depuis des décennies, mais surtout de ne pas sombrer dans la folie.

L'histoire est plaisante, et originale. On sort un peu des sentiers battus : des valkyries, des lycaes ( autre nom pour les loups garous ), et des vampires.
Le style n'a rien d’exceptionnel, mais il est très sympa. L'histoire se lit bien, et surtout on ne s'ennuie pas.

Le reproche que je pourrais apporter, c'est que tout me semblait évident : je n'ai pas été surprise de l'évolution de l'histoire. Tout s'enchaine finalement un peu trop facilement à mon gout.

Si vous n'êtes pas fan de romance paranormale, passez votre chemin, ce livre ne vous apportera pas de grands combats. Par contre, si le genre vous plait, lancez vous. Car l’intérêt du livre est l'évolution des sentiments d'Emma, de comment Lachlain essaie de la faire sienne.

Néanmoins, l'histoire des valkyries semblent intéressantes : on en connait peu sur elles, et c'est ce qui donne en mon sens toute l'originalité à ce roman. A ce que j'ai compris sur ce que j'ai lu sur le net, chaque tome parle d'une valkyrie différente ( un peu comme pour la confrérie de la dague noire). Dommage, j'aimais bien les 2 tourtereaux.


En bref

Une histoire sympathique, des personnages plaisant à suivre, un style d'écriture fluide, cela donne une lecture tres agréable !!! Les mythes laissent présager une série vraiment accrochante ...
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 17:59

Ce qui m’a tenté d’acheter ce livre c’est avant tout la couverture !! Je l'ai beaucoup aimé, ensuite petit tour sur la quatrième de couverture, et là une histoire d’amour impossible, un lycae emprisonné qui cherche son âme sœur et des combats contre une « horde de vampires déchaînés » ….

Une fois commencé le livre j’ai été un peu surprise je ne m’attendais pas tout à fait à ça …

Il se trouve que Lachlain est le roi des Lycaes mais il est prisonnier et torturé par des vampires depuis prés de 150 ans. Mais voilà le jour où il sent l’odeur de son âme sœur il réussit à se libérer pour la rejoindre. Mais l’élue de son cœur n’est autre qu’une vampire … gros problème donc pour Lachlain, qui depuis toujours combat et tue tout les vampires qui ont le malheur de croiser sa route … mais il ne peut vivre sans son âme sœur, ce qui d’ailleurs devrait être réciproque, mais Emmaline n’est pas une Lycae. Quand elle voit un immense homme furieux se jeter sur elle, elle prend peur. Mais Lachlain ne peut pas laisser son âme sœur lui échapper il doit l’emmener avec lui, jusqu’à chez lui pour la protéger et l’aimer malgré elle …

Puisque ce livre fait partie de la série « crépuscule » de « j’ai lu » je m’attendais à une histoire qui se rapproche un peu de « l’exécutrice » une série que j’adore !! Mais en fait pas du tout … mis à part le côté vampire/loup-garou/ … les deux séries ne se ressemblent pas.

Dès les premières pages on rentre dans le vif du sujet, les deux personnages se rencontrent tout de suite, le besoin « viscéral » pour le Lycae de trouver sa compagne est très présent.

Hélas j’ai regretté le manque de descriptions physiques des personnages, principaux ou non … je ne dirais pas qu’il n’y en a pas, mais pas énormément. Les descriptions sont très centrées sur les sentiments, ça c’est une chose que j’ai apprécié surtout en ayant le point de vue des deux personnages.

Ce qui m’a surtout gênée dans cette histoire c’est le manque d’action … je pensais avoir entre les mains une histoire d’amour passionnée avec un Lycae qui défende sa belle … au final je me suis retrouvée avec un Lycae obligé de kidnapper sa promise car il ne peut vivre sans elle, mais elle ne veut pas venir, ne comprend pas et surtout elle est sans défense et très soumise dans les premiers chapitres.

Mais heureusement tout le livre n’est pas comme ça, il y a une intrigue extérieure à cette histoire d’âme sœur. Emmaline se trouve être quelqu’un d’unique en son genre et grâce à Lachlain elle va pouvoir en découvrir plus sur elle-même.

Alors pour conclure, je conseille ce livre aux adeptes des romances paranormales, car ici les sentiments ont bien plus de place que l’action, et c’est hélas ce qui m’a un peu empêché d’apprécier ce livre … ceci dit c’est une histoire sympa mais qui pour moi manque de piquant selon les avis que je lirai sur les autres tomes je lirai peut-être la suite mais sans certitude la plume de l’auteur ou la traduction peut-être ne m’ont pas séduite, ni emportée dans cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 1: Morsure secrète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum