Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

+3
lili78
petitepom
yaki
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils" de Jacques Expert

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_lcap33%[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_lcap50%[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_lcap17%[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_lcap0%[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_lcap0%[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_lcap0%[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 17:46

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils 97828411

Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Auteur : Jacques Expert
Editions : Anne Carriére
Nombre de pages : 255

Quatrième de couverture :

Quand son fils meurt, renversé par un chauffard qui a pris la fuite, Antonio Rodriguez jure à sa femme qu'il le vengera. Tandis que l'enquête piétine durant des mois, il en vient à soupçonner un cadre supérieur de sa propre entreprise, dont l'attitude à son égard lui paraît suspecte.
Pourtant, un jour, les gendarmes l'informent qu'ils viennent d'arrêter le coupable. Les preuves sont formelles, l'homme est même passé aux aveux. Mais ce n'est pas le même individu.
Dans ce roman à quatre voix - Antonio et sa femme, Sylvia, Jean-Pierre, le fuyard, et son épouse, Christine -, se noue un ballet macabre sur le thème de la justice personnelle, au rythme crescendo d'une question qui fera basculer leur destin à tous : qui Antonio Rodriguez tuera-t-il ce soir ?

Mon appréciation :

Dans ce récit à quatre voix, d'un coté nous suivons Jean Pierre qui se donne toutes les bonnes raisons de ne pas se dénoncer : je vais perdre mon travail, ma femme et mes enfants et sa femme Christine qui rêve de se débarrasser de lui et fini elle même par se trouver de bonnes raisons aussi.
De l'autre côté Antonio et sa femme Sylvia remplit de tristesse, de haine et qui devant l'épreuve vont se perdre et s'oublier jusqu'au jour ou Sylvia demandera à son mari la tête du tueur.

Tout au long du livre, nous nous posons une seule question et moi qu'est ce que j'aurais fait à leur place ?

A lire absolument .. c'est choquant mais d'un réalisme indéniable.

Ma note : 9.5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 20:53

merci pour cette critique ça parait pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par yaki Sam 6 Mar 2010 - 21:23

Ta critique donne envie... J'ai juste une question, j'avais été un peu gênée dans le précédent livre de cet auteur par le style parfois un peu vulgaire, est-ce aussi le cas dans celui-ci ?
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 10:36

Je ne l'ai pas trouvé vulgaire du tout pour ma part...

Quand le livre commence sur les derniers gestes et pensées d' Antonio, je n'ai pu m'empêcher d' avoir le cœur qui s'est serré, de même que la gorge. Je n'ai pu m'empêcher de me demander comment j'aurais réagi à sa place, si je savais que l'assassin de mon enfant court libre de ses faits et gestes, comme s'il avait juste renversé un chat errant.

Ce livre remet aussi sur le tapis la cruelle réalité de la prise du volant sous l'influence si faible soit elle de l'alcool, et les conséquences dramatiques que l'ont peut imaginer.

Ces deux thèmes liés me touchent beaucoup, d' où ma grande sensibilité face a ce roman.

Criant de vérité, ce livre ne peut, je pense, qu'émouvoir le lecteur, le prendre aux tripes et le laisser la tête pleine de questions et le cœur meurtri.
Dès le départ j'ai détesté le personnage de Jean-Pierre, si imbu de lui-même, dédaigneux, ...
Dès le début de l'histoire je me suis demandée comment un être humain peut avoir aussi peut d' humanité.

L'écriture partagée, à savoir la narration faite tour à tour par les différents personnages, rend les événements encore plus intimes, personnels,… On prend un plaisir parfois malsain à se mettre "dans la peau de...".
Ça donne au lecteur l'impression de vivre l'histoire, de ressentir les mêmes sentiments que les personnages, partager leurs peines. Si tant est que ce soit possible…

De plus, le style de l'auteur est très agréable à lire, rendant la lecture naturelle et intuitive, un peu à la manière d'un journal intime... Très intime même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 13:49

Merci Hylyirio, j'ai inscrit ce livre sur ma LAL, et ton ressenti donne vraiment envie de découvrir cette dramatique histoire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 14:33

Il vaut vraiment la peine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 19:18

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Jaquet11

Editions Anne Carrière
255 pages
Paru en 2010

Présentation de l'Editeur en 4ème de couverture

Quand son fils meurt, renversé par un chauffard qui a pris la fuite, Antonio Rodriguez jure à sa femme qu'il le vengera. Tandis que l'enquête piétine durant des mois, il en vient à découvrir qui est le meurtrier, un cadre supérieur de sa propre entreprise dont l'attitude lui parait hautement suspecte.

Pourtant, un jour, les gendarmes l'informent qu'ils viennent d'arrêter le coupable. Les preuves sont formelles, l'homme est passé aux aveux. Mais ce n'est pas le même individu.

Dans ce roman à quatre voix - Antonio et sa femme, Sylvia, Jean-Pierre, l'assassin, et son épouse, Christine, se noue un ballet macabre sur le thème de la justice personnelle, au rythme crescendo d'une question qui fera basculer leur destin à tous : qui Antonio Rodriguez tuera t'il ce soir?

Quelques mots sur l'auteur

Jacques Expert est directeur des programmes de Paris Première.
Il a publié aux Editions Anne Carrière "La femme du monstre" (2007), qui a obtenu le prix des Romancières, et "La théorie des six (2008), deux thrillers très remarqués par la presse. Le second fera bientôt l'objet d'une adaptation télévisuelle, réalisée par Josée Dayan.


Mon ressenti sur ce livre

Tout d'abord je me suis permis de rajouter la première de couverture, car elle n'apparait pas sur le sujet.
Ce livre était sur ma LAL, et j'ai pu enfin le trouver à la bibliothèque.
Une histoire bouleversante et d'un réalisme édifiant!
Un roman écrit à quatre voix qui entraine le lecteur dans les pensées de chacun des protagonistes.
Le livre débute sur la scène du couple qui pleure leur enfant mort à cause d'un chauffard et qui a décidé que l'assassin devait être assassiné! Il s'agit d'un couple aimant, heureux, Antonio et Sylvia Rodriguez, qui avaient deux enfants Priscilla et Victor. Victor est mort. Nous sommes à la date du 22 Février à 0h02.
Puis, l'auteur nous ramène en flash back, un an avant.
Jean-Pierre Boulard, un odieux personnage, imbus de lui-meme, méprisant tout ce qui n'est pas lui, avoue dans les premières pages, être "le malchanceux" au volant "victime" de ce gosse qui s'est jeté sous ses roues. Cet ignoble personnage est bien campé dès le début de l'histoire.
Il travaille comme cadre numéro 2 de son entreprise. Il est marié à Christine qu'il déteste et réciproquement. Ils ont trois enfants.
Tour à tour, l'auteur fait parler chacune des personnes directement impliquées dans ce drame.
Tout se dévoile peu à peu...
Le désir de vengeance de ce magnifique couple (Antonio et Sylvia) pour essayer d'amoindrir la souffrance due à la perte de son enfant, en sachant que la vie ne sera plus jamais heureuse, que l'état de manque perdurera sans lâcher prise, que cette absence sera toujours présente!
Parallèlement, l'échec amoureux de ce couple à la dérive (Jean-Pierre et Christine), se détestant au quotidien, s'insupportant l'un et l'autre, menant inéluctablement à des inconduites et des débordements à tous les niveaux, conditions de vie servant à justifier le pire des mensonges et conduisant vers de vils et lâches comportements!
Ce sont les confidences intimes confiées au lecteur sur l'année qui suit le jour de la mort du petit Victor, par les quatre personnages principaux suivi de l'épilogue nous faisant découvrir ce qu'il s'est passé la nuit du 22 Février à 0H55.
Le problème de l'alcool au volant ressort largement dans ce livre, et comme dans des faits réels similaires, le chauffard se sent capable de conduire en état d'ébriété, et commet l'irréparable!!!!! Mais dans l'incapacité de reconnaitre ses responsabilités en niant être un véritable assassin.
Un livre poignant et émouvant, écrit sur une tonalité de polar, que je recommande vivement!
Il s'agit pour moi d'une première lecture de cet auteur, et j'irai certainement vers d'autres livres de Jacques Expert.

Note : 9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 19:38

J'aime beaucoup ta critique Kély, je le note donc.
C'est un livre qui a l'air très prenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 19:46

Voyager-en-lecture a écrit:J'aime beaucoup ta critique Kély, je le note donc.
C'est un livre qui a l'air très prenant.

Merci Voyager, oui c'est un livre bouleversant de par le drame qu'il expose. J'espère que tu l'apprécieras également Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty [Expert Jacques] Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par petitepom Mer 21 Déc 2011 - 16:46


[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils 97822510
Titre : Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
Auteur : Jacques Expert
Editeur : LGF
Parution le : 18 Mai 2011
pages : 221
Présentation : Quand son fils meurt, renversé par un chauffard qui a pris la fuite, Antonio Rodriguez jure à sa femme qu’il le vengera. Tandis que l’enquête piétine, il finit par découvrir le meurtrier, un cadre supérieur de sa propre entreprise dont l’attitude lui paraît très suspecte. Pourtant, un jour, les gendarmes l’informent qu’ils viennent d’arrêter le coupable. Les preuves sont formelles, l’homme est passé aux aveux. Mais ce n’est pas le même individu.
Dans ce roman à quatre voix – Antonio et sa femme, Sylvia, l’assassin et son épouse –, se noue un ballet macabre, autour du thème de l’autodéfense : qui Antonio Rodriguez va-t-il tuer ce soir ?

Mon avis : Je viens de découvrir l’auteur avec « la femme du monstre », on retrouve dans celui-ci le même profil pour l’assassin, un être exécrable et méprisable.

Le lecteur dévore les pages pris par l’histoire, avec cette envie de vengeance comme les parents de la victime. On suit d’une part l’assassin et sa femme et les parents de Victor. Le dénouement prend parfois des tournures très angoissantes : on a la peur que la justice ne soit pas rendue.

C’est un très bon thriller, je lis peu de policier mais des comme ça, j’en redemande.
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 16:53

Je me le note donc !! Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 16:59

Je l'avais vu à la librairie mais j'ai passé mon chemin.

L'histoire de vengeance ne m'avait pas vraiment attirée C'est comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 19:28

Tu me donnes envie ! Merci pour ta critique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par lili78 Jeu 22 Déc 2011 - 19:57

Il y a longtemps que ce livre est dans ma liste de livres à lire, étant maman cette histoire m’intéresse beaucoup, je suis curieuse de voir comment évolue les personnages, et comment se termine l'histoire !
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par lili78 Sam 29 Sep 2012 - 11:04

J’ai trouvé cette histoire tout à fait extraordinaire. C’est tellement criant de vérité que cela vous glace les sangs, il m’a été impossible de lâcher ce livre avant de connaître le dénouement. Dénouement grandiose cela dit en passant !
Je ne vais pas en dire plus, car je risquerai d’en dire trop, la seule chose que je puisse rajouter c’est : lisez le !
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par louloute Sam 29 Sep 2012 - 12:20

Merci Lili pour ton avis, merci aux autres aussi, que de critiques positives je me le note Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22803
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Jean XXIV Mar 10 Sep 2013 - 9:26

Je l'ai commencé...Je vous en parle dès que possible!
Jean XXIV
Jean XXIV
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 67
Localisation : Herve (Belgique)
Genre littéraire préféré : SF, romans historiques et thrillers
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Jean XXIV Lun 16 Sep 2013 - 8:32

Un livre assez court comme le scénario...Personnellement, j'avais deviné le dénouement.
Un roman qui se lit facilement mais guère un coup de cœur!
Jean XXIV
Jean XXIV
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 67
Localisation : Herve (Belgique)
Genre littéraire préféré : SF, romans historiques et thrillers
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 11:15

Je l'ai acheté mais pas encore lu. J'aurais bien besoin d'une lecture facile mais si on devine vite le dénouement, c'est assez dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Step Mar 17 Sep 2013 - 17:40

Je le note et j'aviserai, merci vous tous pour vos avis:#;:

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------
Les couleurs de la vie de Lorraine Fouchet
Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11208
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Jean XXIV Jeu 9 Jan 2014 - 8:10

A noter une très bonne adaptation dans un téléfilm avec JP Rouve dans un rôle inhabituel!

Il "rend" bien le roman!
Jean XXIV
Jean XXIV
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 67
Localisation : Herve (Belgique)
Genre littéraire préféré : SF, romans historiques et thrillers
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 0:13

Victor, un petit garçon, se fait renverser à vélo sur une route de campagne. Le chauffard, dont on connait l'identité des les premières pages, décide de prendre la fuite pensant avant tout à ses propres intérêts ...

Cependant, il a oublié certains détails : sa femme malheureuse et machiavélique tiendra les ficelles de ce lourd secret, et les parents du petit Victor feront tout pour venger leur enfant.

Un thriller court mais efficace !

L'adaptation téléfilm m'a cependant moins plu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par marie do Sam 5 Avr 2014 - 8:34

Je viens de voir le téléfilm, dommage, j'ignorai qu'il avait été tiré d'un roman. Je ne le lirai donc pas ...
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4526
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 10:36

Oui Marie Do je suis comme toi, je ne peux pas lire un livre après avoir vu le film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par marie do Sam 5 Avr 2014 - 12:50

Mais j'arrive à faire l'inverse quand j'ai beaucoup aimé le roman !
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4526
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils Empty Re: [Expert, Jacques] Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum