Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis

Aller en bas

Votre avis sur "Fonelle et ses amis" de Sophie FONTANEL

[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_lcap0%[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_lcap0%[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_lcap0%[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_lcap100%[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_lcap0%[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Empty [Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis

Message par audreyzaz Mer 6 Aoû 2008 - 15:36

[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Fonell10

Fonelle et ses amis

Auteur : Sophie FONTANEL
Edition : Marabout
Nombre de pages : 210


Quatrième de couverture :

Fonelle amazone à l'esprit de repartie compulsif, est sans doute l'un des personnages les plus drôles de notre époque. Voici ses aventures publiées chaque semaine dans le magazine "ELLE" réunies dans un livre. Son courrier électronique forme une chronique épistolaire moderne et hilarante.


Mon appréciation :

voilà je l'ai fini, enfin vu ce qui a dedans de toute façon on met pas longtemps à le lire, franchement il n'y a rien dans ce livre, c'est plat, c'est mièvre, des échanges de mails sur "ouin je suis toute seule j'ai pas de mec" ou "whaou hier soir j'ai couché avec Jean-Charles qu'est qu'il est bien membré" j'ai même pas rigolé une seule fois, je crois que Sophie FONTANEL ferrait bien de se limiter à publier ses petites histoires dans le magazine "Elle" c'est largement suffisant...

Pourtant d'habitude j'aime bien ce qu'on appelle la Chick Litt "le journal de bridget Jones" tout ça là c'est drôle mais quand la femme se ridiculise à ce point, en sautant sur tout ce qui bouge et en étant pas capable de se débrouiller seule et sans chercher à absolument coucher avec des mecs, bravo l'image de la femme, on crie sur tous les toits qu'il faut arrêter de prendre les femmes pour des gourdes et des objets enfin bref...Heureusement que je l'ai emprunté à la médiathèque ça m'aurait fait mal de payer le prix fort pour ça.

Je ne m'identifie pas du tout au personnage, je ne me suis pas reconnue là dedans, de plus c'est censé être drôle je cherche encore.


Ma note: 3/20
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Empty Re: [Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 20:12

Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que ce livre avait l'air simpa mais je pense, au vu de ta critique, que je ne vais pas me lancer dans cette lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Empty Re: [Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis

Message par audreyzaz Mer 6 Aoû 2008 - 20:27

Franchement je commence à cerner un peu la personnalité de chacun ici, enfin surtout ceux que je connais depuis juin, bon Francine toi c'est sur et certain tu n'aimeras pas et toi Avalon tu as un peu les mêmes goûts et le même état d'esprit que moi je pense que ça va pas te plaire non plus.

Au fait un truc que je voulais te dire j'adore tes photos d'Emma Watson, et j'adore Emma Watson tout court
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Empty Re: [Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 20:28

Audreyzaz a écrit:Franchement je commence à cerner un peu la personnalité de chacun ici, enfin surtout ceux que je connais depuis juin, bon Francine toi c'est sur et certain tu n'aimeras pas et toi Avalon tu as un peu les mêmes goûts et le même état d'esprit que moi je pense que ça va pas te plaire non plus.

Au fait un truc que je voulais te dire j'adore tes photos d'Emma Watson, et j'adore Emma Watson tout court

Merci beaucoup ! Je me suis amusée l'autre soir à faire des avatars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis Empty Re: [Fontanel, Sophie] Fonelle et ses amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum