Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman

Aller en bas

[Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman Empty [Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman

Message par Thot Sam 27 Fév 2010 - 18:03

Partage Lecture et Oh! éditions vous proposent de découvrir en avant-première, le 1er roman de Gayle Forman, publié en 2007 aux USA et qui paraîtra en France, le 15 Mars prochain. Le titre en anglais est: Sisters in sanity, en français: Les cœurs fêlés
(Une vidéo de présentation du livre apparaîtra bientôt sur le portail du forum)



Résumé du livre
: 272 pages

N’avez-vous jamais fait ce rêve étrange et glaçant : celui où vous savez pertinemment que vous n’êtes pas folle mais où personne autour de vous ne semble du même avis ?
Pour Brit, du haut de ses seize ans, ce cauchemar devient réel quand son père la conduit de force à Red Rock, un centre de redressement qui prétend mater les enfants rebelles. Brit doit y suivre une thérapie pour guérir des maux qui n’existent que dans la tête de son père. Dans cet enfer d’humiliations et de brimades, Brit se raccroche à des amies qui vont l’empêcher de sombrer dans la folie. Des amies qui vont l’aider à survivre. Ensemble elles vont se redresser. Ensemble elles vont résister.
Les Cœurs fêlés est un formidable roman d’amitié, cette amitié qui seule permet de tout supporter, de tout affronter et surtout de tenter l’impossible : devenir soi-même.
Gayle Forman est l’auteur du best-seller international Si je reste, écrit après Les Cœurs fêlés, en cours d’adaptation au cinéma par les producteurs de Twilight.

À propos de Si je reste :
« Le livre le plus émouvant depuis Twilight » Erik Feig, producteur de Twilight
« Le roman que vous n’allez pas lâcher » L’Étudiant


À propos des Cœurs fêlés
« Si vous êtes un ado rebelle, en révolte avec vos parents, en guerre avec le monde, ce roman est pour vous. Après l’avoir lu la couleur de votre vie va prendre une autre teinte et vous comprendrez que vous n’êtes plus seul » Stéphan de Pasquale - Laissez-vous Tenter - RTL


Vous pouvez lire les premières pages du livre ici: http://www.wobook.com/WBAE2BO8q47k/Les-Coeurs-feles-blog-Gayle-Forman.html

Présentation de l'auteur
:

Gayle Forman est une journaliste réputée, primée pour ses articles. Elle vit à Brooklyn avec son mari et leur fille. Si je reste est déjà un phénomène d'édition, avec une sortie mondiale dans plus de vingt pays et une adaptation cinématographique en cours par les producteurs de Twilight.
Lire la biographie complète en anglais, ici: http://www.gayleforman.com/bio/
Vous trouverez sur le forum, les avis des membres au sujet d'un autre roman de l'auteur: « Si je reste »
https://www.partagelecture.com/autres-auteurs-f198/forman-gayle-si-je-reste-t2464.htm

[Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman Forman10

Il y aura un chat avec l'auteur sur cette page: http://evesfangarden.com/blog/authors-corner/chats/ , le Dimanche 28 Février mais à 03h heure française !
Et voici un blog dédié à l'auteur: http://gayle-forman.skyrock.com/


Plusieurs exemplaires sont à votre disposition ! Si vous souhaitez en recevoir un, cliquez sur « J'en veux un ! », en dessous de l'image de couverture, et envoyez un MP en précisant le titre du livre qui vous intéresse. Si plusieurs livres vous intéressent, indiquez les titres par ordre de préférence.
Vous avez jusqu'au Lundi 01 Mars à 18h pour envoyer vos MP.


Dernière édition par Thot le Sam 27 Fév 2010 - 18:24, édité 2 fois
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman Empty Re: [Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 18:05

olalalala!!!! celui là me fait trop envie! aller je tente, surtout qu'au dernier partenariat avec oh éditions, j'avais pas été déçue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman Empty Re: [Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman

Message par Thot Lun 1 Mar 2010 - 22:03

Les membres qui recevront chacun un exemplaire de ce livre sont:

Audreyzaz, Petiteprincesse, Mariiine, Paprika, Surpass, Sara2A, Myarosa, Morag, Synonyme, Coco

Merci à ceux qui n'ont jamais participé aux partenariats de m'envoyer leur adresse postale au plus vite par MP.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman Empty Re: [Oh! éditions] Les coeurs fêlés de Gayle Forman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum