Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]

Aller en bas

Votre avis sur "Ludwig Revolution" de Kaori, Yuki

Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_lcap25%Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_lcap25%Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_lcap25%Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_lcap25%Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_lcap0%Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_lcap0%Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Empty Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 18:41

Nom: Ludwig Revolution

Scénariste: Kaori Yuki

Dessinateur: Kaori Yuki

Editeur: Tonkam

Genre: Shojo, Fantastique.

Tomes: 4





Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Bd_vir10


Résumé éditeur

Beau, intelligent, arrogant et dragueur, le prince Ludwig, alias Louis, voyage à travers le monde avec son valet Wilhelm, à la recherche de la femme idéale... Des contes de fée que nous connaissons bien vont être transformés en parodies grandioses et satiriques. Plongez dans ce monde fabuleux, où Kaori Yuki est en pleine possession de son art !


Avis personnel

un des meilleurs mangas que j'ai pu lire jusqu'à présent . Le graphisme est une pure merveille autant les personnages que les décors. Et l'histoire est très originale , décalée et pleine d'humour. On suit avec un grand plaisir les périgrinations fantasques de Ludwig, ses rencontres très particulières avec les légendaires princesses des Contes de Fée. Après Angel Sanctuary, Yuki Kaori apporte une nouvelle fois la preuve qu'elle est une remarquable mangaka. Je voulais juste signaler qu'elle vient de publier un nouveau manga depuis mai au Japon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Empty Re: Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 20:30

J'ai littéralement A-DO-RE!!!! aimer Les contes les plus connus sont superbement bien remaniés, on se fend la poire du début à la fin et les dessins sont effectivement très beaux!! Jetez vous dessus, y'a pas de mal à se faire du bien!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Empty Re: Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]

Message par Ironman Mar 4 Aoû 2009 - 22:36

Ca a l'air vraiment très tentant. On m'en a déja beaucoup parlé, mais je ne me suis jamais lancé. Ca va sûrement être pour bientôt!!!!!
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Empty Re: Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 13:05

Vas-y, lance-toi Ironman! c'est vraiment génial (d'ailleurs j'aime quasiment tous les Kaori Yuki!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Empty Re: Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 15:36

Je crois que je vais me laisser tenter Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Empty Re: Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 11:29

Un manga que j’ai beaucoup aimé. J’adore le Prince et son humour. Même s’il n’est pas du tout charmant, on devine une certaine gentillesse que ce personnage essaie de cacher sous des dehors arrogants. Et comme j’adore les contes, j’ai également beaucoup aimé la façon dont l’auteur les a détournés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: Ludwig Revolution  [Kaori, Yuki] Empty Re: Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum