Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Patterson, James] La dernière prophétie

4 participants

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_lcap0%[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_lcap0%[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_lcap0%[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_lcap67%[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_lcap33%[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_lcap0%[Patterson, James] La dernière prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Patterson, James] La dernière prophétie Empty [Patterson, James] La dernière prophétie

Message par titepomme Mar 26 Jan 2010 - 10:26

[Patterson, James] La dernière prophétie 5115NCCPMKL._SL500_AA240_

LA DERNIERE PROPHETIE :
Kathleen comptait sur le Dr Higgins pour apporter une solution à cette grossesse inexplicable. Mais le rendez-vous avec l’obstétricienne tourne court : la jeune fille la découvre pendue, dans son propre cabinet… Pour Kathleen, fille de bonne famille de Boston n’ayant jamais eu de relation sexuelle, plus rien ne sera comme avant. Le cauchemar s’étend. En Irlande, une grossesse similaire est signalée. Dans le monde, les fléaux s’abattent sur les populations, faisant des milliers de victimes. Les prophètes annoncent l’arrivée de l’Antéchrist.
Le Vatican ne tarde pas à faire le rapprochement entre ces événements : il est temps de révéler de lourds secrets et de missionner un expert en faits miraculeux et une ancienne nonne titulaire du port d’arme… Le salut du monde est entre les mains de deux jeunes vierges. Le compte à rebours a déjà commencé.

Broché: 267 pages
Editeur : Archipel (14 novembre 2001)
Collection : Archipel.Archip
Langue : Français
ISBN-10: 284187334X
(amazon.fr)

**Pas un des meilleurs Patterson à mon avis. Mais comme c'est très axé "religion" c'est compréhensible que j'aie moins apprécié. Par contre, cela devrait plaire aux fans de thrillers ésotériques. Un suspens toujours autant présent que dans ses autres livres.
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] La dernière prophétie Empty Re: [Patterson, James] La dernière prophétie

Message par Crockyx Ven 31 Jan 2014 - 14:46

Si vous aimez les livres de cet auteur vous risquez d'être déçu(e)s  Suspect 

Les 30 premières pages sont alléchantes .... mais c'est tout !   Evil or Very Mad   La fin est trop rapide et complètement ridicule et entre les deux il n'y a que du délayage indigeste: une pseudo-histoire d'amour, des manifestations "surnaturelles" grand-guignolesques  scratch 
Je l'ai terminé car je me disais que ça finirait bien par démarrer mais si j'avais connu la fin j'aurais laissé tomber au bout de 30 pages  evil 

01/10    hi
Crockyx
Crockyx
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Consultant / Photo
Genre littéraire préféré : Tous les genres selon mon humeur !
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] La dernière prophétie Empty Re: [Patterson, James] La dernière prophétie

Message par louloute Ven 31 Jan 2014 - 15:59

Merci Titepomme et Crockyx pour vos avis  Very Happy   Je ne connais pas cet auteur, mais je pense pas essayer celui ci   Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23001
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] La dernière prophétie Empty Re: [Patterson, James] La dernière prophétie

Message par Step Ven 31 Jan 2014 - 17:12

Merci Titepomme et Crockyx, j'aime bien James Patterson, ainsi ça m'évitera de le lire...  confused 

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11234
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] La dernière prophétie Empty Re: [Patterson, James] La dernière prophétie

Message par titepomme Ven 31 Jan 2014 - 17:17

Faut bien que certaines se dévouent pour les autres !  lol! 
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] La dernière prophétie Empty Re: [Patterson, James] La dernière prophétie

Message par louloute Ven 31 Jan 2014 - 17:44

lol!
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23001
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] La dernière prophétie Empty Re: [Patterson, James] La dernière prophétie

Message par Step Ven 31 Jan 2014 - 18:05

Tout à fait  jocolor

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11234
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] La dernière prophétie Empty Re: [Patterson, James] La dernière prophétie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum