Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Escoffier, Mickael] Le pitou

Aller en bas

Votre avis

[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_lcap100%[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_lcap0%[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_lcap0%[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_lcap0%[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_lcap0%[Escoffier, Mickael] Le pitou Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Escoffier, Mickael] Le pitou Empty [Escoffier, Mickael] Le pitou

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 11:12

[Escoffier, Mickael] Le pitou Le_pit10
Auteur: Mickaël Escoffier
Album: 30 pages
Editeur : Editions Frimousse (12 novembre 2009)
Collection : Maxi' boum

Alors le pitou n'a pas de résumé....bah oui...c'est bête hein...aller je vous aide..le pitou , c'est l'histoire d'un petit pingouin qui ..a perdu son pitou et qui le cherche..malheureusement il tombe sur un ours polaire mal leché pas bien disposé à l'aider...
Et ce pitou c'est quoi d'abord? un doudou? Presque, mais pas tout à fait...
Les dessins sont superbes, les images touchants, et les couleurs...ravissantes! Des pages épaisses, qui sont un bonheur à lire..Et moi qui adore les pingouins bah j'ai pas résisté!
Maintenant place aux photos de ma dédicace!

[Escoffier, Mickael] Le pitou Img_6722
[Escoffier, Mickael] Le pitou Img_6724

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum