Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Aller en bas

Votre avis sur ce livre :

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_lcap75%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_lcap25%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Empty [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Message par audreyzaz Jeu 7 Jan 2010 - 0:24

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Peine10

Edition : Le livre de poche
Nombre de pages : 474
ISBN : 9782253114081

Résumé :

Un homme va mourir sur la chaise électrique. Le travail du docteur Scarpetta consiste à accompagner cette exécution. C'est alors que l'invraisemblable se produit : le corps martyrisé d'un garçon de treize ans est retrouvé abandonné dans une benne à ordures. Il a été assassiné alors qu'il se rendait à l'épicerie voisine. Parmi les indices retrouvés sur la scène du crime;-des empreintes impossibles : celles du condamné à mort!


Mon avis :

Franchement pas le meilleur à mon goût, je ne sais pas il manquait quelque chose, je n'ai pas pu définir quoi exactement mais ce livre ne m'a pas enthousiasmé plus que cela.


Ma note :

5/10
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 12:38

j'avais tenté une fois un livre de cette auteur mais je n'étais pas trop rentré dans l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 19:54

Il est dans mes prochains livres à lire, j'adore Cornwell, j'ai hâte, je vous donnerai ma version Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 14:54

Tu l'as lu Jonathan ?

Je l'ai trouvé ce matin à la brocante ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 22:19

j'ai beaucoup aimé et du coup j'ai emprunté tous les cornwell de la bibliothèque municipale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:56

C'est le premier livre que je vais lire de Patricia Cornwell. Alors je ne pourrais pas faire la comparaison avec ses "meilleurs" romans Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 12:55

Mes impressions :

C’était la toute première fois que je lisais un livre de Patricia Cornwell et je ne regrette pas du tout. Je me suis vite prise au jeu et la lecture a été très agréable.
Parfois, j’ai eu l’impression de lire un scénario de film. Je me voyais regarder un de ces films américains où tout semble aller mal et pourtant où tout finit bien. Ces histoires où certaines choses paraissent invraisemblables et pourtant on en redemande. Parce que mine de rien, malgré meurtres et violence, ce sont des lectures qui détendent.
Alors oui, quelquefois j’ai eu du mal à comprendre leurs élucubrations informatiques, à comprendre comment une seule personne pouvait avoir aussi peu de chance. Mais au fond, ça n’avait pas d’importance.

J’ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture, ça m’a détendue malgré le thème. Et comme j’aime les surprises, je ne cherche jamais à trouver le meurtrier, ce qui fait qui fait que la fin est toujours toute nouvelle pour moi. Mais dans ce cas, même si j’avais voulu, je ne pense pas que j’aurais trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 22:37

Ce roman de Patricia Cornwell est plutôt pas mal mais ce n'est pas le meilleur que j'ai lu, je ne le recommande que moyennement.... On peut aisément se passer de cette lecture.

Oui le côté scénario de film est détectable et cela m'a un peu déçu.

Je vous recommande plutôt Postmortem, Et il ne restera que poussière ou combustion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 4: Une peine d'exception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum