Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic]

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Remake" ?

Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_lcap100%Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_lcap0%Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_lcap0%Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_lcap0%Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_lcap0%Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_lcap0%Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] Empty Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic]

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 21:59

Titre : Remake

Série : Halloween Blues

Scénariste : Kas

Dessinateur : Mythic

Edition : Le Lombard

Genre : Policier, Fantastique

Halloween Blues - Tome 7: Remake [Kas & Mythic] 97828010



4ème de couverture :

Pour le dernier volet de ce « Polyptyque », Kas et Mythic rouvrent le dossier qui était à la base de leur polar fifties. En effet, si l’inspecteur Forester Hill était habitué à vivre avec ses fantômes, voilà que ceux-ci lui reviennent en chair et en os ! Un serial killer a été retrouvé mort en possession d’une photo de Dana Anderson, feue madame Hill, posant malicieusement devant sa propre tombe. De plus, une inconnue ressemblant à s’y méprendre à la célèbre actrice assassinée rôde autour de leur maison. Hallucinations ? Coïncidences ? Toutes les réponses vous attendent au fil de cette conclusion intense !

Mon avis :



Excellent ! La conclusion tant attendue de ce cycle exceptionnel. Dès les premiers tomes, j’avais accroché à l’idée géniale des auteurs : un policier des années 50 hanté par le fantôme de sa femme, une grande star du cinéma, morte assassinée dans des circonstances troublantes.

Dans ce tome ci, nous saurons enfin ce qui s’est réellement passé le soir où Dana fut tuée.

J’adore toute la série, et j’attendais donc avec impatience de savoir ce qui s’était réellement passé. Bien que tout soit toujours aussi bien fait (dessin comme scénario), j’avoue avoir été un brin déçu par la révélation de la vérité. Cela m’a paru peut-être un brin trop facile. Cependant, la conclusion du cycle et de l’album est vraiment très bien présentée (la dernière case, notamment, juste un dessin sans le moindre texte, est très évocatrice).

Au final, ce tome ne démérite toutefois pas du restant de la série, et permet de refermer le cycle avec un brin de nostalgie (savoir qu’il n’y aura probablement plus d’autres aventures avec ce couple improbable et incroyable me désole). Une digne conclusion donc, pour un cycle valant amplement que l’on fasse le détour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum